Clinique champfleury decines 69

Discussions

Auteur
007a1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 09:09
bonjour, quelqu'un a entendu parler de la clinique du champfleury à décines? je dois y accoucher puisque plus de place à St JO et Cx Rousse. merci.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 10:15
Bonjour, j'ai accouché à St Jo alors je ne peux pas te renseigner autant que tu le voudrais. Ce que je sais , c'est qu'à Champfleury, apparemment ils tiennent plus compte des souhaits de la maman, par exemple de ton projet de naissance si tu en fais un. Je crois aussi qu'ils sont plus ouverts à d'autres positions que la position gynecologique lors de l'accouchement. Par contre, on m'a dit que les locaux ne sont pas très accueillants, mais je ne sais pas si c'est vrai :wink:
007a1 4 messages
007a1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 18:26
merci... si quelqu'un connaît, n'hésitez pas à m'en parler...
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 23:34
[quote:4ed3476df1="007a1"]merci... si quelqu'un connaît, n'hésitez pas à m'en parler...[/quote:4ed3476df1] dsl je suis née dans cette clinique mais il y a 26 ANS 1/2 ca ne va pas t aider mais ca me fait plaisir de lire le nom de la maternité ou je suis née pleins de courage et une bonne fin de grossesse caro
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 23:50
[quote:213d1e4d2e="007a1"]bonjour, quelqu'un a entendu parler de la clinique du champfleury à décines? je dois y accoucher puisque plus de place à St JO et Cx Rousse. merci.[/quote:213d1e4d2e] salut alors pour la clinique champ fleuri (j'ys sui née aussi) je me suis renseignée pke j'ahbite lyon et nous voulons allez vivre sur pont de cheruy bref! je dois accoucher fin mars. ils prennent les insciptions mais par contre a partir de fin octobre ils transferent les accouchement sur la clinique pasteur a st priest ... la clinique champ fleuri va fermer... :cry: voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.