Polyclinique grand sud de nimes!!!

Discussions

Auteur
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 19:20
bonjour j aimerais savoir qui a accoucher ou vas accoucher a la polyclinique de nimes?ma dpa est le 7 avril
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 20:04
Salut, j'ai accouché à la PGS le 5/12, et je peux te dire que j'en suis super ravie sur tous les points. Il y a n bon suivi par les sages femmes, les puéricultrices, un bon service restauration, et le gynécologue passe une fois par jour! Tu peux y allé sans souci!!
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:12
[quote:205d913a89="johanne30"]Salut, j'ai accouché à la PGS le 5/12, et je peux te dire que j'en suis super ravie sur tous les points. Il y a n bon suivi par les sages femmes, les puéricultrices, un bon service restauration, et le gynécologue passe une fois par jour! Tu peux y allé sans souci!![/quote:205d913a89] merci de ta reponse jen avai entendu du bien aussi c est qui ton gyneco?felicitations pour ton bebe!c est un garcon ou une fille?
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 17:50
Je suis suivie par M. R. Mais j'ai aussi rencontré Mme l lors d'une urgence qui est aussi très bien. Je pense qu'ils se vallent tous.... Et il est arrivé un petit Théo!!! en pleine forme.... Bonne fin de grossesse. Petit conseil: lors de ton entrée en maternité, appel ta mutuelle pour les prévenir de ton hospitalisation, et leur demander qu'ils envoient un dossier à la clinique, afin que tu aies le moins de frais à payer. :lol:
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 18:12
[quote:2224f5eb79="johanne30"]Je suis suivie par M. R. Mais j'ai aussi rencontré Mme l lors d'une urgence qui est aussi très bien. Je pense qu'ils se vallent tous.... Et il est arrivé un petit Théo!!! en pleine forme.... Bonne fin de grossesse. Petit conseil: lors de ton entrée en maternité, appel ta mutuelle pour les prévenir de ton hospitalisation, et leur demander qu'ils envoient un dossier à la clinique, afin que tu aies le moins de frais à payer. :lol:[/quote:2224f5eb79] ok merci ils font pas le tiers payant la bas?
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 18:58
[quote:f71c7b9b30="ejprincesse"]Salut! Moi aussi j'ai prévu d'accoucher à grand sud à Nimes... Ca devrait etre mi mai pour une petite demoiselle. Vous savez si on peut la visiter? Et connaissez vous des sages femmes competentes? C'est en fait pour faire la preparation a la naissance. J'ai pas encore choisi que faire... Merci et bonne continuation à toutes[/quote:f71c7b9b30] kikou je ne sait pas si on peut la visiter mais il faut t inscrire demande leur quand tu y va.moi ma sage femme est sur uzes mais travaille a la polyclinique et elle est tres bien apres sa depnd ou tu habites sinon il y a la femme de mon gygy a la polyclinique qui est sage femme.voila j espere t avoir un peu eclairci
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:50
Il y a des visites possibles (je ne sais plus le jour), il faut se renseigner. Je l'ai faite avec chérie et c'est vraiment bien car on nous explique un peu tout........ Il y a ausi une "réunion" d'information sur l'allaitement qui est aussi très bien et tout y est vraiment bien expliqué. Tous ces renseignements sont dispo lors de l'inscription à la mater. Ma sage femme est Mme B, qui est à médisud (batiment dans ville active derriere la mac do). On a fait de l'haptonomie et c'est vraiment sympa.Elle fait aussi des cours classiques. Je vous la conseille vivement car elle se soucie vraiment de nous. Pour ma part j'ai eu un accouchement très difficile, du coup elle m'a donné son numéro de tel portable si jamais j'avais des complications et besoin d'elle........super!!! En plus elle a une formation en acupuncture et homéopatie ce qui est un plus. Voilà, a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.