Hopital Prive d'Antony 92 ?

Discussions

Auteur
miranabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 15:33
Hello à toutes, Je vais être maman de BB1 au mois d'Août :D et j'ai lu plein de points positifs sur l'hopital privé d'Antony où je souhaiterais m'inscrire. J'aurai qq questions : - sur les dépassements d'honoraires, combien avez-vous payer lors de votre séjour ? (mis à part le prix de la chambre particulière que je connais déjà) - Vous êtes restée combien de jours sur place ? - Est-ce que les puéricultrices peuvent garder votre enfant la 1ère nuit ? (je pense surtout à celles qui vont ou devront accoucher en césarienne et ont/auront du mal à se lever :) ) Voilà, tous les commentaires sur l'hopital seront les bienvenus :P A bientôt
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:40
Tu t'y prend tot dis donc ! Tu es aller voir sur place pour avoir des infos ? A l'acceuil il devrait avoir des petits livrets sur le fonctionnement de la maternite :) Normalement on reste a la mater entre 3 et 5 jours... plus si il y a des risques pour le bb ou la maman
miranabe 2 messages
miranabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 16:21
[quote:1fc2329aa1="miu"]Tu t'y prend tot dis donc ! Tu es aller voir sur place pour avoir des infos ? A l'acceuil il devrait avoir des petits livrets sur le fonctionnement de la maternite :) Normalement on reste a la mater entre 3 et 5 jours... plus si il y a des risques pour le bb ou la maman[/quote:1fc2329aa1] Coucou, Oui, on ne sait jamais en région parisienne, parfois, il ne reste pas de place si on ne s'y prend pas assez tôt :) Je vais faire mon echo là bas en février, donc j'en profiterai pour visiter un peu, voir les brochures et poser qq questions. L'inscription chez eux se font à partir de la 14ème semaine de grossesse, donc en février pour moi. Et surtout, je souhaiterais visiter 1 autre materité/clinique histoire de conforter mon choix.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 16:26
Effectivement vu sous cet angle ... :oops: Tu me diras des que j'ai su que j'etais enceinte j'ai vu la gyneco de la maternite conseillee par mon medecin traitant ... Perso je trouve ca plus rassurant que d'attendre le 7eme mois... Je connais bien la maternite maintenant et le personnel qui y travail (pas toutes les equipes mais je connais au moins le batiment et mon homme sait y aller rapidement en cas d'urgence) Mais l'inscription a la maternite ne s'est fait que le mois dernier ... :S (je suis a Toulouse c'est peut-etre plus facile :) )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.