Hopital de montereau 77

Discussions

Auteur
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 17:48
salut les filles, je suis enceinte de 3mois et je suis suivi à Montereau. je voulais accoucher dans son hôpital mais je stress un peu. je n'ai eu aucun témoignage, savoir si tout s'est bien passé. si l'une de vous en a fait l'expérience, merci de me la faire partager! bonne grossesse à toutes :D
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 18:25
moi j'accouche à coulommiers mais si tu veux des témoignages, tape Top des maternités sur google , il y a un site où on peux noter sa mater et tu auras des avis... Cela dit, je ne me fierais pas trop aux témoignages d'autres femmes, tu sais bien souvent, on parle plus de ce qui s'est mal passé que de ce qui a été très bien, demandes à avoir une consult avec une sf pour faire un projet de naissance et visiter la mat, ca te permettra de te faire une idée un peu plus précise et n'hésites pas à leur poser des questions
sorayas0 31 messages
sorayas0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:06
[quote:cbc5f07d94="priscy75"]salut les filles, je suis enceinte de 3mois et je suis suivi à Montereau. je voulais accoucher dans son hôpital mais je stress un peu. je n'ai eu aucun témoignage, savoir si tout s'est bien passé. si l'une de vous en a fait l'expérience, merci de me la faire partager! bonne grossesse à toutes :D[/quote:cbc5f07d94] Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon de 3 ans et demi, j'ai accouché à Montereau à l'hopital. si je suis denouveau enceinte j'y retournerais sans problème. Mon accouchement ne s'est pas très bien passé, mais rien à voir avec la maternité, j'ai quand même eu un super petit garçon et j'en suis très heureuse. les sages femmes sont super, les infirmières également. si tu veux plus de renseignements n'hésite pas. Bonne grossesse. ,
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 11:52
salut! moi aussi je suis suivie à montereau j'accouche en mai j'ai regardé sur le top des mater et il est pas mal placé, le seul hic qui revient souvent c'est que les douches ne sont pas dans les chambres, ceci dit ce n'est qu'un détail! et niveau classement si mes souvenirs sont bons il est meilleur que l'hôpital de melun! et comme je ne voulais pas aller à melun pour raisons perso et puis je suis à 2 min top chrono de la mater :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.