Posté le : 17-01-2008 à 20:39
[quote:d81bab9409="nanioune"]Coucou!
ba ecoutes normalement j'accouche le 10 fevrier...
Je viens de voir l'anesthesiste et là surprise il me dit " il va falloir payer 200 € pour la peri" :shock: super!!!
Pareil pour le coton, couches, cremes... c payant !! mais je ne sais mm pas si c remboursé par la mutuelle???!!
En fait, je voulais savoir si qq un avait accouché la bas et si tout ct bien passé??
Moi je suis suivi par le Dr M... mais je n'ai pas encore vu de sage femmes.
Voilà si tu as des info supplementaire se serait avec plaisir!
Biz[/quote:d81bab9409]
On va se croiser alors, nos DPA sont quasi les memes !
Je suis aussi suivie par le Dr M.... Je vois l'anesthesiste debut de semaine prochaine, on m'avait dit que c'était ce prix la ( et non remboursé par la sécu en plus...) Tu peux aller voir sur le site www.topdesmaternites.com, ily a pas mal de temoignages de maman ayant accouché à la polyclinique.
Au niveau de l'accouchement, c'est pris à 100% par la sécu( sauf péri...), la clinique ne pratique pas ledépassement d'honoraire. J'ai demandé pour les chambres individuelles, c'est 67 Euros par jour, mais la secrétaire m'a dit qu'il ne fallait pas trop compter dessus ( il y en aurait peu et très demandée). Au niveau de la mutuelle, j'ai contacté la mienne et elle m'indemnise à hauteur de 630 euros. C'est un forfait en fait. Renseignes toi auprès de la tienne...