Maman qui accoucherait a la clinique du parc de Croix (Page 2)

Discussions

Auteur
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 17:06
[quote:7ae2b542ae="heleneb81"]allez courage lylye c'est bientôt la fin !!! que du bonheur en perspective !!! :D j'espère que tout se passera bien, si ton bébé est bien positionné c'est déjà une très bonne chose. donne nous des nouvelles.[/quote:7ae2b542ae] Coucou rebelotte ce matin contractions tous les 10mins départ pour la maternité col toujours au même point,tête du bébé plus basse mais je suis rentré cet apremidi!!J'en ai marre a chaque fois de rentré surtout que ce sont des contractions douloureuses!!! :x Maintenant si le travail commence je ne vais plus oser aller a la maternité :!: Donnez moi un peu de réconfort car je suis desespérée de ne pas accoucher! :cry:
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 15:31
et bien encore une fois bon courage ! ça ne devrait plus tarder ! moi j'aimerai bien être à ta place, me dire que toutes les angoisses de la grossesse c'est fini et que mon petit bout d'chou sera très bientôt là... moi j'ai encore 5 longs mois d'attente... et encore 3 semaines avant la prochaine écho... et surtout pas de blague, il vaut mieux aller à la maternité pour rien qu'accoucher dans la voiture !!! ça c'est que dans les films !!! au moins tu te familiarises avec la clinique et les médecins :wink:
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 13:21
[quote:65b25501ef="heleneb81"]et bien encore une fois bon courage ! ça ne devrait plus tarder ! moi j'aimerai bien être à ta place, me dire que toutes les angoisses de la grossesse c'est fini et que mon petit bout d'chou sera très bientôt là... moi j'ai encore 5 longs mois d'attente... et encore 3 semaines avant la prochaine écho... et surtout pas de blague, il vaut mieux aller à la maternité pour rien qu'accoucher dans la voiture !!! ça c'est que dans les films !!! au moins tu te familiarises avec la clinique et les médecins :wink:[/quote:65b25501ef] Oh la la que j'ai hate car en plus le bébé appuie sur mon estomac quand il pousse alors aïe aïe aïe les brulures et remontés acides :cry: ! Oui c'est vrai que la clinique commence a me connaitre (ca fait 2fois que j'y vais comme on dit jamais 2 sans 3!!!!!! :lol: ) J'espere que la 3ème fois sera la bonne!!! Je te souhaite une bonne grossesse et je te tiens au courant si ca arrive!!!
amoula84 2 messages
amoula84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 15:32
bonjour à vous toutes, je suis nouvelle ds le forum mais j'ai un point en commun avec vous!j'accouche à clinique du parc aussi. moi je suis à 34 semaines, donc bébé pour bientôt!! je suis aussi suivi par le doc P et tout ce passe bien, à part que bébé est en siège décomplété donc j'aurai probablement une césarienne!! enfin sauf si mon fils décide de changer de position.(j'en doute fort, il a l'air bien installé Sinon j'aurai voulu savoir s'il y'avait des mamans qui avait accoucher par césarienne à clinique du parc et comment ça c'été passé? merci de me répondre car franchement je stress trop, c'est mon premier et je vous avoue que je m'attendais pas trop à ça!!! :?
amoula84 2 messages
amoula84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 15:33
bonjour à vous toutes, je suis nouvelle ds le forum mais j'ai un point en commun avec vous!j'accouche à clinique du parc aussi. moi je suis à 34 semaines, donc bébé pour bientôt!! je suis aussi suivi par le doc Perez et tout ce passe bien, à part que bébé est en siège décomplété donc j'aurai probablement une césarienne!! enfin sauf si mon fils décide de changer de position.(j'en doute fort, il a l'air bien installé Sinon j'aurai voulu savoir s'il y'avait des mamans qui avait accoucher par césarienne à clinique du parc et comment ça c'été passé? merci de me répondre car franchement je stress trop, c'est mon premier et je vous avoue que je m'attendais pas trop à ça!!! :?
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 16:30
Coucou me revoila je voulais vous dire que j'ai enfin accoucher le 22/01/08 a 13h23 de ma petite princesse Lilou 3,310kgs pour 50cms! Je suis rentré a la clinique pour un déclenchement le jour même car j'avais vu mon gynéco la veille et il a vu comment je souffrais par rapport aux contractions donc il a décidé de me la déclenché!!! :D En ce qui concerne le séjour a la maternité (qui fut court pour mon cas car je suis resté 3jours tellement je pété la forme et ma fille aussi! :D ) c'est super franchement l'equipe médicale est super sympa et trés disponible!Vous ne regretterez pas votre choix! :lol: Voila si vous voulez lire mon accouchement j'ai laissé un post dans accouchement (Ma petite Lilou est née!) Gros bisous a toutes et bon courage aux futurs mamans le plus beau jour de votre vie va arriver trés vite et c'est que du bonheur!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.