Jeanne de Flandres a Lille... Et si je demenage???

Discussions

Auteur
pinkmel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:19
[color=indigo:583f39663c]Bonjour à toutes et bonne année. Je suis enceinte de 4 mois et inscrite à Jeanne de Flandres. Je n'y suis pas encore allée mais j'ai le 1er RDV avec la SF le 28 et tous mes RDV pris pour les cours et les visites... J'habite pour l'instant à Lille mais nous souhaitons déménager pour trouver plus grand... Si je déménage dans la métropole lilloise (la Madeleine ou Marcq), c'est tjrs ok ou ils peuvent me "virer"??? Merci d'avance!! :D [/color:583f39663c]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 01:35
rassur toi le smaternites ne sont pas sectorisées sur un sectuer geographique ! la preuve j habite pres de bapaume ( 62) j accouche a cambrai ( 59) alors qu e la mater la plus proche est peronne ( 80) il faut par ocnrte que tu leur donnela nouvelle adresse quan tu aura demenagé et ensuite que tu sois sure que c pas trop loin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.