Les lilas, 2 questions?

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 17:11
bonjour, je me suis inscrite aux lilas, dpa debut juin, Combien ça coute?? à vrai dire j'en ai vraiment aucune idée!! et quel preparation à l'accouchement choisir et à partir de quand?? merci
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 16:40
j'ai l'impression qu'il n'y a jamais personne qui répond aux question sur les lilas!!
Guest186735
20 messages
Guest186735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 08:21
coucou je suis inscrite aux lilas je ne devrais pu tarder à y accoucher, alors cela ne coute rien, sauf si tu desire une chambre individuelle soit ta mutuelle la prend completement en charge, soit il y aura un petit depassement il faut que tu te renseigne avec eux, pour la prepa moi j ai choisi l haptonomie(mais c est mon deuxieme),pour mon premier j avais fait une prepa classic mais je n avais pas accoucher aux lilas mais a l hopital tenon, mais la prepa des lilas avait l air pas mal par contre inscrit toi assez tot pour etre sur d avoir une place , si as d autre questions n hesites pas bisous
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:21
merci de ta réponse, en effet je ne sais pas quel prépa choisir! La prépa est vraiment utile?
Guest186735
20 messages
Guest186735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 14:58
eh bien tout depend comment tu te sens, mais les info sont quand meme utile et puis au lilas ils te font visiter la salle d accouchement, ils sont à l ecoute et puis si tu souhaite allaiter c est tres utile.Pour mon premier sachant que j allais prendre une peridurale j ai fais une prepa classic mais je ne me suis pas trop investi.Cette fois ci j ai fais de l haptonomie et j ai quand meme revu les base genre respiration mais je suis dans une autre optique j aimerai accoucher naturellement
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 17:43
salut! et bien je me suis inscrite a la prépa classique, 4tp, + 2réunions, une sur l'allaitement et une sur la césarienne ( on sait jamais!!) et je pense faire aussi la gym douce..c'est ce qu'il m'ont proposé. moi j'aimerai accouché dans l'eau.. en tous cas bon courage a toi, et pis bah raconte moi ton accouchement! biz
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 08:27
GA91, je vais m'inscrire au prépa cet après-midi et j'aimerai bien prendre la classaique plus gym douce. Peut-être qu'on se retrouvera dans les mêmes cours :lol: Lilyromi, tiens nous au courant :D Tu devrais accoucher quand ?
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 12:04
[quote:afdcb955cc="natynat14"]GA91, je vais m'inscrire au prépa cet après-midi et j'aimerai bien prendre la classaique plus gym douce. Peut-être qu'on se retrouvera dans les mêmes cours :lol: Lilyromi, tiens nous au courant :D Tu devrais accoucher quand ?[/quote:afdcb955cc] salut natynat14, je me suis aussi inscrite finalement à la piscine de nogent, cours de prépa pour les futurs maman, 1fois par semaine, ça va etre très complet! t'as eu tes rdv aux lilas? biz
missmaf 2 messages
missmaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 22:23
Bonjour GA91, La préparation en piscine à Nogent m'intéresse. Pourrais-tu me donner les horaires et les coordonnées pour s'inscrire (en MP si tu préfères). Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.