Clinique Jeanne d'Arc ou Pitie Salpetriere ?

Discussions

Auteur
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:07
Bonjour à toutes les mamans, Je suis suivie à la Clinique Jeanne d'Arc pour BB1 et j'ai entendu parler et lu beaucoup de choses, dont des dépassements d'honoraires très élevés, ce qui m'a un peu refroidie car ma mutuelle ne les rembourse pas. J'habite juste à côté de la Pitié Salpêtrière et je me demande s'il n'est pas trop tard pour changer d'avis (j'en suis à 13 sa). Il paraît que c'est une très bonne maternité, mais le côté grand hôpital me faisait un peu peur. Pouvez-vous m'éclairer de vos expériences ? Ca commence à me stresser un peu :? Merci beaucoup, Sophie.
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 14:02
La seule personne qui m'a parlé de la clinique Jeanne d'Arc est ma mère car j'y suis née il y a 23 ans ! Elle m'a dit qu'elle était GENIALE mais bon c'était ya 23 ans . . .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.