Maternite et gygy dans le 31

Discussions

Auteur
Message
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 11:54
bonjour est ce qu'elqu'un pourrait m'indiquer une maternité dans le 31 et un gygy aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte mais mon gygy n'est pas tres dispo et a toujours beaucoup de retard dans ses rendez vous !! moi qui bosse et qui est un emploi du temps tres particulier ce n'est pas facile donc si qu'elqu'un peut m'aider merci a bientot
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 11:56
la meilleure je crois c'est la maternité "paul de viguier"a purpan
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 11:59
on m'a dit que purpan c'etait pour les nouveau né qui ne sont pas en bonne santé !! alors vrai ou faux ????? je ne sais pas ce qui est sur c'est que je suis totalement perdue
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 12:30
faux une amie a accouché le jour de son terme d'1 bb en tres bonne santé
cathai2 3 messages
cathai2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 17:24
Depuis près d'un mois, tu t'es peut-être déjà inscrite quelque part, mais sinon, Paule de Viguier à Purpan est effectivement recommandée pour les grossesses difficiles, mais aucun souci pour y accoucher aussi quand la grossesse ne présente pas de difficulté. J'ai téléphoné mi-novembre pour accouchement mi-juillet prochain, il y avait encore de la place et j'ai été inscrite tout de suite. Si tu n'es pas encore inscrite quelque part, fais-le rapidement. En clinique à Toulouse, on m'a aussi parlé de Sarrus, qui parait-il n'est pas mal.
Naly31 15 messages
Naly31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 19:49
Coucou je suis préparatrice en pharmacie sur Toulouse et j'ai beaucoup de clientes enceintes ou jeunes mamans, et beaucoup d'entre elles accouchent à la clinique sarrus teinturiers (saint cyprien), de + des amies à moi y ont aussi accouché, tout le monde est d'accord : très très bonne clinique, des sages femmes charmantes, les cours d'aide à l'accouchement sont supers et très "destressants" ! Pour le gygy, il y a le docteur l avenue etienne billières (saint syprien) qui est très bien parait-il, je suis pas trop fana d'un gygy homme mais apparemment il est super, même mieux qu'une femme !!! Voilà j'éspère avoir pu t'aider :) :wink:
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 20:43
coucou merci pour toute ces infos je ne me suis pas encore inscrite !!!!! mon prochain rdv et le 28/01 je vais en parler a gygy pour voir si je doit deja m'inscrire sinon j'ai entendu parler aussi de l'hopital joseph ducuing il m'as l'air pas mal je pense aller la bas je verrais bien aussi si y'a des places parce qu'il n'y a que 20 lits ............mais je pense quand meme m'inscrire rapidement sinon je tenterais purpan merci pour vos info c'est super sympa bisous
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 20:32
bonjour, moi j'ai accouché a la nouvelle clinique de l'union.L'équipe qui m'a accouchée est tout simplement géniale!!!un super acceuil, dispos, possibilité de prendre un bain..;(j'y suis restée 2h30 dans la baignoire! :o ),ils te donnent ce que tu as besoin pendant le séjour(protections hygièniques,traitement médical...)enfin moi je n'ai que du positif a leur sujet!si tu veux plus d'infos n'hésites pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.