Questions sur Clinique

Discussions

Auteur
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 16:06
Bonjour, Je viens d'appeler au cabinet de ma gynecologue afin de savoir comment m'y prendre pour l'inscription dans une clinique, et plus specialement, celle ou ma gynecologue accouche. Etant a 5 mois on me repete sans cesse qu'il est temps de faire mon inscription etc... Donc la secretaire m'a dit que je n'avais rien a faire si je souhaites accoucher à la clinique Girardin etant donner que les patientes de la gyneco sont prioritaires. Par contre si je souhaites accoucher ailleurs bien sur faut que je m'y prenne maintenant car a partir de 6 mois elle ne me suivra plus. Donc je reprend sur les dires de la secretaire, je n'ai rien du tout a faire de mon coté, pas a me deplacer a la clinique faire de pré inscription ou inscription tout court et je verrais avec la gyneco dans le courant du 7eme mois pour remplir le dossier qui passera prioritairement si j'ai bien compris. Cela vous parait normal ? J'ai tellement de "Inscrit toi maintenant tu auras plus de place sinon !!" que maintenant je me demande si c'est pas un peu trop facile lol
KIDO 38 messages
KIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 16:19
moi je suis a 19 SA et je ne suis pas inscrite non plus.je v accoucher la ou mon gygy accouche et g apeler pour savoir on ma dit que sa se ferait avec le rdv chez l anestesiste donc voila
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 03:38
j'ai aussi accoucher dans une clinique ... le gygy de cette clinique m'a accouché... Je n'ai rien eu a faire ! il m'a juste donner une papier de pre-inscription pour l'accouchement vers 7 mois de grossesse... Si la secretaire te dis que c'est bon, c'est que c'est bon ;) Demande a gygy au cas où mais normalement tu n'a rien a faire (si ce n'est remplir une fiche de pre inscription mais gygy te la donnera pendant un rdv si y'en a besoin) Biz!!
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:03
Oki, merci bien :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.