Hopital de creil dans le60

Discussions

Auteur
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 23:51
ya til des futures mamans sur ce site ki vont accoucher a lhopital de creil dans loise merci pour vos reponses
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 03:48
je suis de l'oise mais je vais accoucher à compiegne...et mon premier je l'ai eu à senlis. enfin, moi j'aime pas du tout l'hopital de creil mais il parait que niveau mater ils sont super! :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 12:12
coucou, j ai accouche a senlis et franchement je n y retournerai pas a cause de certaines infirmieres... la nuit mon p'tit lou pleurait, on m a dit: il sent votre lait c est comme un animal! elle me l ont mis au fond de la chambre pres de la salle de bain pour qu il ne me sente plus!!! ah oui je precise, je n ai pas pu me lever car j ai eu une cesa! est ce que mon fils est un animal??? :evil: :evil: :evil: et ca ne l a pas calmer bien au contraire... la semaine derniere, je suis allee a creil car il avait une gastro, elles etait super gentilles!!! voila ma petite experience bisous
delp07 26 messages
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 16:32
coucou les futurs maman, moi j'ai été suivi à l'hopital de senlis et j'ai accouché à senlis et j'ai trouvé les sage femme super sympa si cela peut aider a choisir entre creil et senlis
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 16:45
bonjour, moi j'ai accouchée à Creil le 21 decembre 2007 à 00H55, l'accouchement s'est tres bien passée, en une heure et demi tout etait fait ! lol les deux sages femmes etaient tres gentilles, quand ma fille est née, et apres l'avoir habillée elles m'ont fait les soins car j'ai ete dechirée, et nous ont laissée mon fiancée et moi pendant deux heures avec notre princesse. un vrai bonheur ! il est vrai que les chambres individuelles s'est une misere pour en avoir une, j'ai ete en chambre double mais le plus c'est que l'on est pas seule dans la chambre et que lorsque l'on est pas bien, c'est tjr mieux d'etre avec quelqu'un que seule avec un bebe qui pleure constamment sans que l'on sache quoi faire... en ce qui concerne le personnel du service, il est tres bien; un seul bémol c'est certaines infirmieres qui te faisaient comprendre par la tronche qu'elle tirait que tu les faisaient chier a les appeler la nuit car tu as quelques souci d'allaitement ... sinon c'est un bon hopital avec du personnel competant et qui pour la plupart sont a l'ecoute de tes problemes et de tes questions. voila je te souhaite un bon accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.