Maternite a angers au chu

Discussions

Auteur
elodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 20:18
coucou je voulait savoir si il y as des mamans qui on accoucher au chu je voudrait savoir si il sont pas mal en tous et surtout l allaitement merci car j ai eu une mauvais expérience a la mater de chateaubriant 44
marevart 23 messages
marevart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 20:41
Bonjour Elodie ma soeur a accouché de son 2ème enfant en août 2003 au CHU d'Angers et pour tout te dire cela s'est très mal passé, accueil, accouchement... c'est vrai que c'était la caniculen qu'il y avait bcp d'accouchements mais même, mon neveu est arrivé le dimanche après plus de 12h de contractions où on l'a laissé seule sans s'en occupé, la péridurale faite en catastrophe (limite trop tard). Du coup comme c'était son 2è et qu'il n'avait pas assez de lit elle est sorti le mardi matin (pour un accouchement le dimanche soir c'est moyen). aujourd'hui elle me dit que si elle devait avoir un troisième ce ne serait surtout pas au CHU. peut etre est ce seulement une mauvaise expérience avec un enchainement de factuers extérieurs. renseigne toi bien autour de toi par contre il est vrai que le CHU est très réputé au niveau des soins néo nat + suivi des pathologies enfantines. à toi de voir, essaie d'avoir des échos de part et d'autres. alexandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.