Quelqun de libourne?

Discussions

Auteur
kadenis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:56
bonjour j attend mon bb3 est pour la premiere fois je vais accouché a l hopital Robert Boulin de libourne si une de vous a accoucher la bas merci de bien vouloir m apportez vos temoignages . En vous remerciant.
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 22:36
[quote:5473ff435f="kadenis 33"]bonjour j attend mon bb3 est pour la premiere fois je vais accouché a l hopital Robert Boulin de libourne si une de vous a accoucher la bas merci de bien vouloir m apportez vos temoignages . En vous remerciant.[/quote:5473ff435f] bonjour kadenis et bien moi je suis en essai bb1 mais je suis de libourne j'ai une amie qui a accouché la bas et tout s'est bien passé elle e a été trés contente si sa te dis on peut rester en contact bonne soirée
kadenis33 21 messages
kadenis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 09:17
[quote:aa13754515="laetiou"][quote:aa13754515="kadenis 33"]bonjour j attend mon bb3 est pour la premiere fois je vais accouché a l hopital Robert Boulin de libourne si une de vous a accoucher la bas merci de bien vouloir m apportez vos temoignages . En vous remerciant.[/quote:aa13754515] bonjour kadenis et bien moi je suis en essai bb1 mais je suis de libourne j'ai une amie qui a accouché la bas et tout s'est bien passé elle e a été trés contente si sa te dis on peut rester en contact bonne soirée[/quote:aa13754515] Je serai super contente de rester en contact avec toi d autant que ca ne fait qu un an et demi que je suis en gironde donc trés seule et c est pas top pour le moral.
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 13:10
[quote:f987ce0ceb="kadenis 33"][quote:f987ce0ceb="laetiou"][quote:f987ce0ceb="kadenis 33"]bonjour j attend mon bb3 est pour la premiere fois je vais accouché a l hopital Robert Boulin de libourne si une de vous a accoucher la bas merci de bien vouloir m apportez vos temoignages . En vous remerciant.[/quote:f987ce0ceb] bonjour kadenis et bien moi je suis en essai bb1 mais je suis de libourne j'ai une amie qui a accouché la bas et tout s'est bien passé elle e a été trés contente si sa te dis on peut rester en contact bonne soirée[/quote:f987ce0ceb] Je serai super contente de rester en contact avec toi d autant que ca ne fait qu un an et demi que je suis en gironde donc trés seule et c est pas top pour le moral.[/quote:f987ce0ceb] et bien ecoute pour moi ya pas de probleme si tu as une adresse msn tu peux me la faire passer par mp ou moi jete donnela mienne sa sera plus simple pour communiquer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.