Posté le : 05-01-2008 à 02:54
ah ! oui c'est vrai, j'ai eu droit aussi à une vilaine qui apppuye sur le bidon, et aux sales reflexions sur ma capacité à pousser ! :shock:
mon amoureux etait mort de rire, parce que je mettais des coups sur les mains de la nana qui voulait appuyer sur le ventre, je lui ai meme interdit de le faire ! ...... desormais, cette chose là est devenue strictement interdite par la loi .... :roll:
et tu sais, la musique, moi je l'ai eut, sauf que c'etait une sale radio pourrave, que je pouvias pas changer de station, et tres vite, j'ai demandé à ce qu'on me stop le truc, ça me faisait devenir chevre ! :wink:
bon, en tout cas, dommage pour ton appart ! .... grrrr
moi là je suis venue parce que mon homme avait un contrat de travail (il est instit dans le privé) mais ça a tourné vinaigre, il a été licencié de façon non légale, donc bon il va aux prud'hommes et il devrait gagner,
mais c'est rajouté à cet incident une epidémie de dengue, qui est une maladie du moustique super grave, il y a plusieurs morts là :?
je suis tres inquiete pour mon bebe, donc on a décidé de rentrer !
on aura passé 6 mois tout de meme à profiter de la mer, à regarder pousser notre puce ! :wink:
mais là, je me languis de revenir !
une ile paradisiaque, pour moi, c'est chouette en vacances .... :lol:
tu fais quoi toi ?
(moi je suis comedienne, donc je suis en "arret" pour elever un peu mon bebe ! :lol: )