Clinique de cormeilles en Parisis???

Discussions

Auteur
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 17:51
J'ai toujours été suivie la bas pas le docteur Leg... DPA 19/07/08, Pitié donnez moi vos avis!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 14:14
la clinique j'en ai toujours entendu du bien, par contre l'hôpital, j'en ai fait les frais pendant toute mon adolescence (oui j'étais casse-cou lol) et franchement tres mauvais, très mauvais souvenir, pour moi et même pour mes amis.
elhana95 13 messages
elhana95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 11:58
[quote:474e107fe4="Angie2483"]J'ai toujours été suivie la bas pas le docteur Leg... DPA 19/07/08, Pitié donnez moi vos avis!!!!!!!![/quote:474e107fe4] moi pour bb1 g été suiv par le doc gla et apres perte des eaux un samedi a 12h suis entre la la clinique vers 14h j'ai accouché le lundi poar cesarienne le lundi vers 17h te dit pas les douleurs et les peripeties et je suis sure encore aujourd'hui que d'avoir voulu ettendre que j'accouche par voie basse imperativment j'aurai pu perdre mon petit bout et moi j'aurai pu y passer j'aurai du demander mon transfert vers un hopital ayant une neonat au cas ou!!! ca c'est possible mais mon manque d'expérience on fait confiance au personnel en fait ils ont joués au sorciers et le soir après m'avoir remplir la journée par perf me renvoyait dans ma chambre sans me controler la nuit par monotoring pour savoir si pti pas en souffrance c'est très limite!! sans vouloir t'inquiéter ma belle soeur est aller y accoucher cet été et ca c'est super bien passé elle a accouché en 2 heures ( un rève) sache qu'une clinique touche un prime pour chaque accouchment en voie basse pas pour les césariennes!! donc si tu n'a pas de pathologie particulière aucun problème pour toi va y accoucher tu peut y trouver un personnel a l'écoute si tu veut allaiter mais profite aussi des conseils de la PMI de ta ville kan ton pti bout sera né les conseils sont plus judicieux et concrets bonne chance pour la suite moi mon bb2 est pour le 01/08/2008 et naîtra dans un hopital avec neonat vu mon precedent accouchement ma pathologie sera "un suivi particulier" bises a bientôt
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 12:18
[quote:2a089b0730="elhana95"][quote:2a089b0730="Angie2483"]J'ai toujours été suivie la bas pas le docteur Leg... DPA 19/07/08, Pitié donnez moi vos avis!!!!!!!![/quote:2a089b0730] moi pour bb1 g été suiv par le doc gla et apres perte des eaux un samedi a 12h suis entre la la clinique vers 14h j'ai accouché le lundi poar cesarienne le lundi vers 17h te dit pas les douleurs et les peripeties et je suis sure encore aujourd'hui que d'avoir voulu ettendre que j'accouche par voie basse imperativment j'aurai pu perdre mon petit bout et moi j'aurai pu y passer j'aurai du demander mon transfert vers un hopital ayant une neonat au cas ou!!! ca c'est possible mais mon manque d'expérience on fait confiance au personnel en fait ils ont joués au sorciers et le soir après m'avoir remplir la journée par perf me renvoyait dans ma chambre sans me controler la nuit par monotoring pour savoir si pti pas en souffrance c'est très limite!! sans vouloir t'inquiéter ma belle soeur est aller y accoucher cet été et ca c'est super bien passé elle a accouché en 2 heures ( un rève) sache qu'une clinique touche un prime pour chaque accouchment en voie basse pas pour les césariennes!! donc si tu n'a pas de pathologie particulière aucun problème pour toi va y accoucher tu peut y trouver un personnel a l'écoute si tu veut allaiter mais profite aussi des conseils de la PMI de ta ville kan ton pti bout sera né les conseils sont plus judicieux et concrets bonne chance pour la suite moi mon bb2 est pour le 01/08/2008 et naîtra dans un hopital avec neonat vu mon precedent accouchement ma pathologie sera "un suivi particulier" bises a bientôt[/quote:2a089b0730] :shock: :shock: :shock: Merci pour l'info!!
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 12:58
Slt, j'ai accouché là-bas en juin et c'était super. J'ai pris une chambre individuelle pour plus de calme (a mon premier accouchement dans un autre endroit j'etais en double et les aller et venuer m'ont vite saouler) et elle etait bien avec petite terrasse sympathique. La sage femme était super et les gens qui ont suivi ont tous été formidables avec moi. J'en garde un très bon souvenir, car ça c'est bien passé pour moi. Félicitation pour ta grossesse
cecile91790 12 messages
cecile91790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 14:29
[quote:d03ddc5122="titibreizh77"]je fais remonter!! toujours personne??[/quote:d03ddc5122] Bonjour, Ma soeur a accouché 2 fois à la clinique saint jean et les deux fois, çà s'est super bien passé... Equipe très sympa, chambre particulière très confortable... Que du bien Voilà..Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.