Sexualite

Discussions

Auteur
duchess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 11:00
[b:5f9816ad7b][color=blue:5f9816ad7b]Re-bonjour, Les femmes qui ont eu des relations sexuelles pendant leur grossesse ; pouvez vous me raconter votre expérience ? Est-ce gênant, est-ce dangereux pour le bébé, est-ce conseillé ? J'attends toutes vos réponses. Dans l'attente, bises à toutes.[/color:5f9816ad7b][/b:5f9816ad7b] :D [color=blue:5f9816ad7b]linou[/color:5f9816ad7b] :lol:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 11:10
[quote:80da49241c="duchess"][b:80da49241c][color=blue:80da49241c]Re-bonjour, Les femmes qui ont eu des relations sexuelles pendant leur grossesse ; pouvez vous me raconter votre expérience ? Est-ce gênant, est-ce dangereux pour le bébé, est-ce conseillé ? J'attends toutes vos réponses. Dans l'attente, bises à toutes.[/color:80da49241c][/b:80da49241c] :D [color=blue:80da49241c]linou[/color:80da49241c] :lol:[/quote:80da49241c] en tout debut de grossesse javais des douleur dans certaine position !! maintenant je suis enceinte de 6 mois et a pars la gene du au ventre lol!! on arrive a bien faire l'amour aucune douleur !!! a par une contraction a chaque orgasme mais ce n'est pas dangereux pour bébé !!!! en esperant t'avoir aider et si tu n'as aucun soucis de grosesse il n'est pas deconseiller de faire l'amour
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 11:26
bjr moi je tiens a te dire ke je suis enceinte de8mois et on a tjrs eu des rapport sans probleme et aucun risque pour bébé sauf vers les derniere semaine ca peut declancher ton accouchement si ton hom ne ce retire pas car le sperme provok des contraction sinon ya aucun risque et ca pas car tu est enceinte ke tu ne dois plus avoir de rapport mtn ca depant d une femme a l autre voila tu c tt comme ca aller bonne journée et ke tt ce passe bien bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 21:52
moi pour bb1 aucun blém,bb2 au 1er trimestre j'avais drolement mal car lebb étai mal positioné même pour m'assoir ou faire pipi ca fait mal et la je suis de 4,5 mois tou va bient coté sexe, en plus il parait ke faire l'amour ca done de l'oxygene au bb, n'est pa peur eclatez vous a toi++++
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 21:53
moi pour bb1 aucun blém,bb2 au 1er trimestre j'avais drolement mal car lebb étai mal positioné même pour m'assoir ou faire pipi ca fait mal et la je suis de 4,5 mois tou va bient coté sexe, en plus il parait ke faire l'amour ca done de l'oxygene au bb, n'est pa peur eclatez vous a toi++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.