Clinique de l'essonne

Discussions

Auteur
duchess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:54
[color=violet:fb3cff8d4f]Bonjour, Enceinte de 4 mois et demi, je souhaiterais savoir s'il y a des femmes qui ont accouché à la clinique de l'essonne. Pouvez-vous me raconter votre expérience sur cette clinique ? Dans l'attente, bises à toutes. :lol: linou.[/color:fb3cff8d4f] :lol:
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:58
ba moi j'accouche pas loin sa sera a la clinique du mousseau lol dsl [url=http://www.studio9months.be/][img:5f70d4d2b5]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkFBRkFBP21zZz1LaWx5YW4rc2VyYStwciVFOHMrZGUrbm91cytsZSs1K2phbnZpZXIrMjAwOA.png[/img:5f70d4d2b5][/url]
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:59
ba moi j'accouche pas loin sa sera a la clinique du mousseau lol dsl [url=http://www.studio9months.be/][img:c16f604a28]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkFBRkFBP21zZz1LaWx5YW4rc2VyYStwciVFOHMrZGUrbm91cytsZSs1K2phbnZpZXIrMjAwOA.png[/img:c16f604a28][/url]
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 15:33
[color=green:5e0b69dd69]ben moi c'est pareil que mli91100 j'accouche à la clinique du mousseau, là où j'ai déjà accouché pour mon 1er... Et je le recommande vraiment!!! Il est super. Je t'avouerais que j'ai des collègues qui ont accouché à la clinique de l'essonne et qui n'en ont pas fait de la bonne pub... Je ne peux t'en dire plus car les témoignages datent de ma 1ère grossesse et je ne me souviens plus trop ce qu'elles en disaient, désolée.... :oops: [/color:5e0b69dd69]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
jleeloo 27 messages
jleeloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 02:55
:P bonjour ! Moi j'attends mon troisième bébé et comme pour mon deuxième, je suis suivie à la clinique de l’Essonne par le docteur Lepeytre. J’ai accouchée le 11 septembre 2003 et c’est lui qui s’est occupé de moi et de ma petite famille qui s’agrandissait ! Et je suis prévu pour mi-mai fin mai 2008, je pense que ce sera encore lui qui s’occupera de nous ! Il est très présent, il sait me réconforter si ça ne va pas et me met en confiance ! Je suis ravie d’être tombé sur lui ! En ce qui concerne les sages-femmes, ce n’est pas pareil … Y’en a des sympas et des moins bien ! Malheureusement je suis tombé sur une grosse co nne pour mon premier accouchement à la clinique de l’Essonne ! Je lui ai juste demandé de me tenir la main pendant la pose de la péridurale et elle m’avait renvoyé chier ! (désolée y’a pas d’autre terme à ce niveau là !) Bref moi j’ai (quand même) apprécié mon second accouchement, enfin toujours plus que mon premier (qui s'était déroulé dans le 92) ! lol :lol: Le petit plus de la clinique de l’Essonne c’est le fait de voir les soins du bébé, le papa (ou accompagnant) peut couper le cordon, puis après les soins il peut donner le bain au nouveau né et tout ça sous les yeux de la maman. J’ai adoré ce moment magique partagé en famille ! Tous dans la même salle du début à la fin ! Maman, papa et bébé réunis en chair et en os pour de bon ! Pour moi c’est très important, et comme ça je ne stresse pas à attendre le retour de ma progéniture ! :D De plus ça nous permet (nous, mamans) de voir tout de suite notre bout de chou bouger et le nouveau papa faire ses preuve s’il le désir ! Donc que du positif ! :wink:
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 16:07
slt, j'ai accouché là-bas en déc 2002. Si l'accouchement s'est bien déroulé (super sage femme, en plus la nuit , j'étais la seule dont elle s'occupait) je peux pas en dire autant de certaines infimieres, et autres nénettes qui venaient nous voir. C'était mon 1er bb et je voulais allaiter, mais elles m'ont pas aidée. J'ai du les deranger 2 fois en tout pour qu'elles maide à bien placer mon bb, mais vraiment on avait l'impression que ça genait. Bref, sinon super accouchement et on mange bcq. Sauf que moi je me tapais le menu de personne qui avait avant car ils prévoient le menu a la semaine. J'en garde qd mm un bon souvenir car l'accouchement s'est vraiment bien déroulé. Et c'est que tout se passe dans la mm piece (pdt qu'on me recousait, papa donnait le bain a coté de moi). Mon conseil serait : au k ou ne te laisse pas démonter par certaines infirmieres qui ne sont pas agréables et remet les a leur place. Apres tt elles st là pour te soutenir. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.