Posté le : 22-11-2007 à 02:55
:P bonjour !
Moi j'attends mon troisième bébé et comme pour mon deuxième, je suis suivie à la clinique de l’Essonne par le docteur Lepeytre.
J’ai accouchée le 11 septembre 2003 et c’est lui qui s’est occupé de moi et de ma petite famille qui s’agrandissait ! Et je suis prévu pour mi-mai fin mai 2008, je pense que ce sera encore lui qui s’occupera de nous ! Il est très présent, il sait me réconforter si ça ne va pas et me met en confiance ! Je suis ravie d’être tombé sur lui !
En ce qui concerne les sages-femmes, ce n’est pas pareil … Y’en a des sympas et des moins bien ! Malheureusement je suis tombé sur une grosse co nne pour mon premier accouchement à la clinique de l’Essonne ! Je lui ai juste demandé de me tenir la main pendant la pose de la péridurale et elle m’avait renvoyé chier ! (désolée y’a pas d’autre terme à ce niveau là !)
Bref moi j’ai (quand même) apprécié mon second accouchement, enfin toujours plus que mon premier (qui s'était déroulé dans le 92) ! lol :lol:
Le petit plus de la clinique de l’Essonne c’est le fait de voir les soins du bébé, le papa (ou accompagnant) peut couper le cordon, puis après les soins il peut donner le bain au nouveau né et tout ça sous les yeux de la maman. J’ai adoré ce moment magique partagé en famille ! Tous dans la même salle du début à la fin ! Maman, papa et bébé réunis en chair et en os pour de bon ! Pour moi c’est très important, et comme ça je ne stresse pas à attendre le retour de ma progéniture ! :D
De plus ça nous permet (nous, mamans) de voir tout de suite notre bout de chou bouger et le nouveau papa faire ses preuve s’il le désir !
Donc que du positif ! :wink: