Posté le : 27-11-2007 à 20:20
bonsoir les filles , je m incruste ! lol ! alors moi c est severine j ai 32 ans je suis coiffeuse a domicile , je vais accoucher de mes bébés 3 et 4 , oui des jumeaux ! ma dpa le 04 01 08 mais cesarienne prévu le 12 12 07 je rentre la veille au soir ,ce sera ma 3eme (et derniere lol )césariennes , mon gygy c est dr leffevre ( il est tres bien ) mais il ne fait pas les opérations donc c est dr thebaut qui va ma la faire , il est tres bien aussi , je les déjà eu pour mon 2eme et pour une coelioscopie , je n ai pas fait les cours de prepa car bon je connais maintenant , par contre j ai une sage femme qui vient a domicile pour de la relaxation ( ca c est cool) je suis aller aussi plusieurs fois au cour de natations pour les futurs mamans , a gravelines choses que je recommande ( ca fait super du bien ) la je n y vais plus car j avoue que je me traîne énormément , j ai un ventre 130cm de tour c est tres handicapant et lourd ! il me reste juste 15 jours que je trouve tres long , sinon j ai une grande de 10 ans et les 2eme a 7ans et demi , nous voulions un bebe ensemble mon ami et moi et bien c est coup double ( lui en a pas ) aller bonne soiree a vous bybye les filles , severine