Maternite sur dieppe (76)

Discussions

Auteur
Message
pitchounette292 6 messages
pitchounette292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:35
[i:fa73e746bf]Coucou, je suis nouvellement arrivée à dieppe en seine maritime. Je voudrai savoir si quelqu'un connait une bonne maternité car je suis perdue.... :( Merci d'avance[/i:fa73e746bf]
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 14:13
hello!! J'ai habité entre Dieppe et Rouen mais depuis g déménagé, j'ai une petite fille de 2 ans et je n'ai pas choisi dieppe pour accoucher!! j'ai eu bcp de mauvais échos mm si d'une personne à l'autre ca varie. En ayant fait un stage pour ma formation à l'hopital de Dieppe, je ne te le conseille pas du tout. Moi j'ai accouché au Belvédére à Mont st aignan, c'est trés réputé et tu en entendra certainement parlé, le seul pb c que de dieppe ca fait un petit bout!! Moi j'avais environ 35 minutes, avec l'autoroute en 50 minutes je pense que tu y es mais c un choix perso!! Je crois que la clinique des aubépines est pas mal!! Le mieux c de demander des avis et d'aller visiter!! Je sais que le choix est difficile, moi je suis en essai bb2 et comme j'arrive dans la région je devrais faire comme toi pour savoir ou accoucher (si j'ai le bonheur de tomber enceinte)!! j'aurai rêvé retourné au Belverdere mais ca va faire un peu loin :lol: Bon courage!
pitchounette292 6 messages
pitchounette292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 17:53
[i:1111add663]Merci pour les renseignements...Je pense accoucher soit au aubépine soit dans ma ville natale qui est dans la somme ce qui fait un petit bout de chemin!![/i:1111add663]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.