Hopital Lyon Sud (pierre benite) - Gyneco

Discussions

Auteur
amanda250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:50
Bonjour, Je viens juste d'appendre que je suis enceinte et je n'ai pas de gyneco, je me faisais suivre jusquà maintenant par mon medecin generaliste. Connaissez vous des bons gynecos notamment sur l'hopital lyon sud? car c ici que je souhaiterais accoucher. Merci bien a vous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 09:52
[quote:aa0ed5a948="amanda250"]Bonjour, Je viens juste d'appendre que je suis enceinte et je n'ai pas de gyneco, je me faisais suivre jusquà maintenant par mon medecin generaliste. Connaissez vous des bons gynecos notamment sur l'hopital lyon sud? car c ici que je souhaiterais accoucher. Merci bien a vous[/quote:aa0ed5a948] va voir a l'hoital avc ki il boss nivo gygy accoucheur et prend rdv avc l'un d'entre eux ! c le + simple je pense !
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:49
coucou amanda, et moi je vais accoucher à lyon sud C' prévu pour début décembre j'ai pris rdv avec le dr d. c' une dame très gentil je te la conseille J'espère t'avoir aider Si tu veux plus d'infos n'hésite pas
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 14:57
Bonjour à toutes, merci de vuos échanger les noms par Mp s'il vous plaît, ainsi que nous vous demandons de le faire [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=50179][b:1ad8f10391]ICI[/b:1ad8f10391][/url]. Merci :wink: !

djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 20:48
[quote:9f1990dbb7="amanda250"]Bonjour, Je viens juste d'appendre que je suis enceinte et je n'ai pas de gyneco, je me faisais suivre jusquà maintenant par mon medecin generaliste. Connaissez vous des bons gynecos notamment sur l'hopital lyon sud? car c ici que je souhaiterais accoucher. Merci bien a vous[/quote:9f1990dbb7] Bonjour, je suis lyonnaise et j'ai accouché à St Luc St Joseph alors je peux pas vraiment t'aider pour Lyon Sud. Par contre, il y a un post "mamans de Lyon" dans lequel certaines mamans ont accouché très récemment à Lyon Sud. N'hésite pas à venir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.