Preparation a l'accouchement a l'hopital de lagny sur marne?

Discussions

Auteur
tandeminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 17:27
Bonjour, je recherche des témoignages concernant les preparations à l'accouchement proposées à l'hopital de Lagny. Je dois accoucher fin avril. J'ai fin ma pré-inscription à 3 SG mais j'ai entendu parler de réunion diétique, ... mais comment en avoir connaissance et à partir de quand? Quelle préparation à l'accouchement avez vous choisie et qu'en avez vous pensée ? Merci de vos informations?
nax171 2 messages
nax171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 23:28
Hello Félicitation pour votre enfant. Je connais une femme qui a accouché à Lagny s/ marne et elle à bien aimé le service mais elle dit avoir vu mieux. Bonne continuation !!!! Et encore félicitation !!!
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:34
Moi aussi je viens d'apprendre que j'allais accoucher à Lagny sur Marne. Etant donné que c'est mon premier, j'aimerai savoir si la maternité est bien .... Merci pour vos témoignages.
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 14:41
Merci beaucoup, sa rassure :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.