Maternite camille guerin chatellerault (86)

Discussions

Auteur
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:36
salut les filles, j'habite dans le sud de la touraine depuis environ 1 an. Je vais accoucher au mois de février à la maternité de l'hôpital Guérin à Châtellerault.J'ai fais des recherches sur internet mais j'ai pas trouvé grand chose.Merci de me donner votre avis sur l'équipe médicale, votre séjour, les + et les - pour celles qui ont accoucher là-bas.merci d'avance
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:55
Je connais Camille Guérin perso mais pas au niveau maternité (sud touraine pour moi aussi... avant déménagement sur Tours) Si jétais tjs par la vu les experiences que j'ai avec CG je n'aurai pas été accoucher la bas mais maintenant j'ai des amies qui ont accouché la bas et qui en sont contentes. Meme en sud Touraine Tours c'est rapide en 30 min avec autoroute c'est bon mais bon apres c'est mon avis a toi de juger (je vais accoucher au parc ou au nouveau pôle santé Léonard de Vinci selon la date a laquel bébé se montrera peut etre même entre les cartons hihihi) A Bientot, bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.