Temoignage accouchement CH du bassin de Thau a Sete

Discussions

Auteur
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 16:05
Bonjour à toutes, Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont accouché au CH du bassin de Thau à Sète. Enceinte de 12 semaines, je compte accoucher là et je serais réconfortée d'avoir vos témoignages vos expériences, vos avis , le nom de votre gynéco ou sage-femme .... tout quoi!! C'est ma premiere grossesse et je ne suis pas originaire de cette région donc pas de copines à qui poser la question!!! Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses, a bientot
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 16:16
[quote:327f449d50="chania"]Bonjour à toutes, Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont accouché au CH du bassin de Thau à Sète. Enceinte de 12 semaines, je compte accoucher là et je serais réconfortée d'avoir vos témoignages vos expériences, vos avis , le nom de votre gynéco ou sage-femme .... tout quoi!! C'est ma premiere grossesse et je ne suis pas originaire de cette région donc pas de copines à qui poser la question!!! Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses, a bientot[/quote:327f449d50] slt chania pour repondre ta question le ch de sete n a pas bonne reputation je te conseil le chu de montpellier plus loins de 25 km a prox mes avec un personnel plus qualifie a mon gout apres chacun son choix pour ma part je n habite plus frontignan depuis janvier enceinte de 26 semaines j aurais ete a montpellier voila
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 16:40
Merci pour ta réponse ralou, Pourrais -tu etre plus précise vis-a-vis de la mauvaise réputation du CH de Sète? est-ce une expérience personnelle?Ou connais-tu quelqu'un qui a accouché la bas? :?: Si quelqu'un d'autre a un avis il est le bienvenu!! Merci d'avance :wink: et bonne grossesse
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:01
[quote:22895202e6="chania"]Merci pour ta réponse ralou, Pourrais -tu etre plus précise vis-a-vis de la mauvaise réputation du CH de Sète? est-ce une expérience personnelle?Ou connais-tu quelqu'un qui a accouché la bas? :?: Si quelqu'un d'autre a un avis il est le bienvenu!! Merci d'avance :wink: et bonne grossesse[/quote:22895202e6] je ne connait personne qui a accoucher la bas je suis assistante de vie je travail avec les personnes agees avec mon experience dans ce metier le ch de ste baleye les gens c un peu du je menfoutiste renseigne toi bien avant rien ne t empeche de te presenter a la maternité de poser des questions je te le conseil tu en a parfaitement le droit voila j espere avoir pu t aider
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:27
Merci pour ta réponse, ralou mais Montpellier ca fait 40 min de route de chez moi, je préfère choisir un établissement plus près. J'hésitais entre la polyclinique sainte-thérese ou le CH de sète, voila donc j'aurais souhaité des témoignages de mamans ayant accouché à Sète, savoir comment cela s'est déroulé, si on est libre au niveau position d'accouchement, la prise en charge au niveau allaitement, etc..... Merci de raconter votre expérience si c'est votre cas. Bonne grossesse à toutes :wink:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 16:13
alors la maternité de sete a une excellente reputation!! j'ai plusieur copine qui ont accouché la bas, et vraiment le personnel est super!! je sius suivi la bas egalement et je suis ravie de mon gyneco (il me suit depuis 5 ans dejà), je n'ai eu aucune remontées negatives! celui de montpellier est bien sur tres bien aussi, moi j'habite agde et j'avais le choix entre sete et beziers et j'ai choisit sete sans hesiter, grace à mes copines qui m'ont convaincu! en plus niveau douleur ils sont supers!! ils te font la peri jusqu'au dernier moment (avec des limites tout de même!) pour nous permettre de bouger au mieux. si j'en sais plus je te le dis!!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 17:00
Merci beaucoup Synage pour ta réponse, voila qui est rassurant! Comme je ne connais personne dans la région c'est pas facile d'avoir des conseils!Tu es de Agde ? Moi j'habites au Grau d'Agde et ma DPA est le 04/05/2008, aujourd'hui écho 12 semaines, c'était génial! Ca remue la dedans! Encore un grand merci pour ta réponse et bonne continuation pour ta grossesse :wink: A bientot peut-etre!
Guest74944
7 messages
Guest74944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 19:41
salut les filles pour ma part j ai accouché de ma fille il y a 3ans et demi a l hopital de sete et j en suis enchantée... l equipe est geniale et la maternité est très recente et très agreable. j attend 1 deuxieme petite fille pour dans 3 semaines :D :D :D et je suis encore suivie a sete. c est sur que c est 1 petite maternité de type 1 mais a partir du moment ou ta grossessene présente pas de gros risques tu seras très bien suivie. a mon avis ça sert a rien de se taper 40kms pour aller a montpellier. evidement si tu accouche prematurement (ce que je ne te souhaite pas) il ni a pas de service de rea-neonat a sete.... bon courage et très bonne grossesse...
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 22:29
Merci pour vos réponses je suis vraiment rassurée :) Je rentre bientot dans la 15 eme semaine tout va bien donc la maternité du CH de Sète sera mon choix si tout va bien d'ici la! Avez -vous suivi les cours de préparations a l'accouchement a Sète? Si oui merci de raconter :wink: Merci a toutes et bonne grossesse et surtout bon accouchement!!! :wink:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:58
coucou! bien pour les cours de prepa, je n'ai fait que la visite de la mater à sete, car la route est longue!!! dejà que j'y vais chaque mois pour voir le gyneco!! sinon sur agde il y a une sage femme super sympa (c'est la seule sur agde! lol) ça te sera pas dur de la trouver!! et j'ai mon premier cour avec elle ces oir à 17h! je t'en dirais plus!! si tu as d'autres question ou autre n'hesite pas! entre agathoise on peut bien s'aider!! lol
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:46
Coucou merci c super sympa! :D Dis moi comment ca s'est passé! Bisous a bientot et bonne continuation :wink:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 09:15
[quote:ed4be4e36c="chania"]Coucou merci c super sympa! :D Dis moi comment ca s'est passé! Bisous a bientot et bonne continuation :wink:[/quote:ed4be4e36c] alors cela c'est merveilleusement bien passé!! je te conseille de la voir!! elle est tres sympa, et toute douce!! meme mon cheri a apprecié! il compte du coup les faire avec moi! cool!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.