Hopitale de lens ds le 62

Discussions

Auteur
coqelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 08:28
qui doit accouche pour le moi avril ? a l hopitale de lens car moi c est pour avril
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:17
[quote:f4d405053b="coqelodie"]qui doit accouche pour le moi avril ? a l hopitale de lens car moi c est pour avril[/quote:f4d405053b] coucou moi a beuvry car je suis aussi du 62! bonne grossesse!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 09:47
coucou, comme toi j'accoucherai pour la 1ere fois a UrbainV. bébé prevue pour le 25 decembre mais il est pressé d'arriver..... je suis aller visiter la mater, et cela m'a l'air sympa. Peut etre un petit coté kitch mais je prefere ca a l'ultra moderne. sur les forum dans "entre mamans", tu a "mamans du 84". beaucoup d'entre elles ont accouché à urbainV. tu peux t'adresser à elles pour avoir plus de renseignements. Tu dois etre pressé qu'il arrive. J- 10 ?? comment ca se passe pour toi ? bisous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 13:41
et oui l'attente est longue mais comme tu dis, cela ne depent pas de nous la plupart du temps.... tu es a quelques jours et vu les signes que tu decris, cela ne saurait tarder. tu a un rendez vous de prevue cz ton gygy , est ce que c'est un de UrbainV qui te suit ? moi j'ai deja des conractions depuis environ 1 mois et demi. meme un rendez vous en urgence hier car petit evenement emotionnel qui a declenché une serie de contractions douloureuses. mais j'ai un tratement medical et une surveillance a domicile exercé par une sage femme. je n'ai pas pour autant arreté de travailler (suis incorrigible) et mon congés mat est pour ds 3 semaines. apres promis je me pose un peu.... ce bébé est un 3eme, donc effectivement l'accouchement peut ere plus precoce. d'autant plus que c'est un gros bébé et que je suis plutot menue, donc tension dans le ventre importante. voila en ce qui me concerne. j'attends de tes nouvelles et croise les doigts pour que ton loulou arrive vite.. bises
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 22:10
[quote:66c31a4c65="missara"]coucou, comme toi j'accoucherai pour la 1ere fois a UrbainV. bébé prevue pour le 25 decembre mais il est pressé d'arriver..... [/quote:66c31a4c65] [color=violet:66c31a4c65][b:66c31a4c65]Kikou ! Moi aussi j'ai prévue d'accoucher à Urbain V. J'habite Orange et je préfère faire le trajet jusqu'à Avignon car ils ont une très bonne réputation. Mon petit Loulou est prévu pour le 24/12 ! On se croisera peut-être là-bas !![/b:66c31a4c65][/color:66c31a4c65] :wink:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 01:29
salut je suispres de lens pres de noyelle godault mais je pense pas que j'irais labas c'est pas acoté mais j'irais a st voincent de paul a lille que je connais pour ma 3° et que c'est top la bas bonne maternité bon personnel et bon equipement! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.