Posté le : 20-09-2007 à 12:04
[quote:9bcd036131="sophie1971"]c urgent donner moi svp vos impression sur le service des consultation et qu el doc vs a suivi je ne suis pas trop contente du doc ba... bref j aii la trouille pour ma cesa la maternitée c pas mieu d apres se que j ai etendu[/quote:9bcd036131]
Coucou,
Pour ma grossesse, je suis suivie à Haguenau, par le doc Chami. Moi je le trouve super. Il est très sympa, réserve une place importante au papa et il est patient pour répondre à tout tes questions. Moi j'apprécie vraiment beaucoup.
Mon terme est prévu le 22 novembre, j'ai commencé les cours de sophro hier toujours à l'hopital et pareil, ça se passe très bien.
Pour la maternité, moi j'ai entendu du bon et du mauvais, comme partout, mais dans l'ensemble, c'était plutôt du bon. De toute manière chacune vit cette expérience à sa manière et chacune aura sa propre opinion.
Si tu veux en discuter plus longtemps (surtout de ton doc actuel qu j'ai pratiqué et que je ne voudrais plus jamais revoir), je te laisse mon adresse mail : duboissand@hotmail.fr
N'hésite pas à me contacter.
Sandrine