Preparatifs du trousseau

Discussions

Auteur
Coulnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:10
[color=darkblue:e97b896728]Bonjour à toutes. J'en suis à ma première grossesse et à 4 mois aujourd'hui. J'aimerais savoir pour celles qui ont déjà des enfants, la période idéale pour commencer les achats du trousseau (vêtements, berceau, trousse de toilette, etc). :?: Merci à toutes :) . Bisou et bon mois de Jeûne aux musulmanes.[/color:e97b896728]
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:50
Bonjour, moi j'ai commencer a acheter a cinq mois de grossesse, je suis das mon septieme mois et j'ai pas encore tout fini d'acheter. Mais bon il me reste encore deux mois et demi avant jour j alors j'ai encore le temps!!!!! bonne continuation
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 02:37
Salut Mon fils à 4 mois et j'ai commencé dès que j'ai su le sexe de mon bébé, soit à la 20 semaines. Je te conseille de finir au complet tout tes préparatifs et achats avant 32 semaines, car celles qui accouchent de bébé prématurés, elles sont nombreuses autour de 32-34 semaines. Ma soeur à vécue ceci et elle n'a pas trouvé ceci drôle. Conseil de maman
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 15:44
coucou j'en suis a 32 SA et j'avoue ka 3 mois bien ke je ne connaissai pa le sexe j'ai komencé a acheter des vetement de couleur neutre anis jaune blanc et lorske j'ai su ke c t un foufoune et ben là je te di pa komen je suis tombé ds la fièvre acheteuse lol :lol: là je n'ai plus rien a prévoir el a tout eu aussi avec papi et mamies voilà donc ya pa vraiment une période pour faire les achat c komo toi tu le sens gros bisous de la Reunion les filles et bon courage moi ma DPA c pour le 15 nov en plein été :shock:
Coulnat 3 messages
Coulnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:47
[Merci bien
Coulnat 3 messages
Coulnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:48
Merci bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.