Qui accouche a l'hopital de lagny (77)

Discussions

Auteur
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 21:20
salut ma dpa est prevue pour le 22 octobre et j'aurais voulu savoir si d'autre etaient prevu pour accoucher la bas ca serait sympe de se suivre tenez moi au courant bises
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 18:00
Coucou Marielle77, J'ai accouché à l'hopital de Lagny le 14/08 dernier. Bonne prise en charge, sage femme sympa et à l'écoute, accouchement super bien que je n'ai pu avoir de péridurale (dilatation trop rapide) 8 sages femmes étaient présente dans la salle d'accouchement pour me soutenir....Bref rien à redire sur l'espace naissance :wink: . Par contre, sincèrement, l'espace maternité est à revoir. Pas d'écoute, pas de conseil, personnel froid. Les chambres sont toutes petites et pas partiques vu que nous sommes 2 mamans dedans. J'ai appelé une sage femme la nuit et elle n'est pas encore venue !!!!!! Heureusement que le séjour n'est que de 3j. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.