Maternite des feugrais 76

Discussions

Auteur
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:19
salut les filles, je suis halogenes et j'accouche fin janvier à la maternité des feugrais à saint aubin les elbeuf et je voudrais connaitre vos impressions sur cette maternité. Merci pour vos réponses Mélanie
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 12:27
Je ne peux pas te répondre car je ne connais pas cette clinique je suis également en normandie et moi j'accouche sur Rouen à la Clinique Mathilde courant octobre de deux petits garçons :wink:
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:39
[quote:f9c59a3116="Ptitbout761"]Je ne peux pas te répondre car je ne connais pas cette clinique je suis également en normandie et moi j'accouche sur Rouen à la Clinique Mathilde courant octobre de deux petits garçons :wink:[/quote:f9c59a3116] merci de m'avoir répondue.C'est ta première grossesse?Tu dois etre contente d'attendre des jumeaux et félicitations bonne grossesse à toi et à bientot mélanie
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 20:27
Oui 1ère grossesse après FC l'année dernière Et puis après avoir lu ton 2nd message cet apm je me suis dit je vais répondre mais j'ai été obligé de partir à mater car perte bouchon muqueux les loulous vont bien j'ai eu le droit à 45 min de monitoring et col ouvert à un doigt je dois me reposer je faisais déjà rien depuis le début de la grossesse mais depuis 2,3 jours je me sens énervé et fatigué cela joue peut-etre Et toi 1ère grossesse également ? :)
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:10
[quote:08cbec36f8="Ptitbout761"]Oui 1ère grossesse après FC l'année dernière Et puis après avoir lu ton 2nd message cet apm je me suis dit je vais répondre mais j'ai été obligé de partir à mater car perte bouchon muqueux les loulous vont bien j'ai eu le droit à 45 min de monitoring et col ouvert à un doigt je dois me reposer je faisais déjà rien depuis le début de la grossesse mais depuis 2,3 jours je me sens énervé et fatigué cela joue peut-etre Et toi 1ère grossesse également ? :)[/quote:08cbec36f8] oui moi aussi première grossesse,et je me pose pas mal de questions,c'est normal.Oui cela joue peut etre la fatigue et la nervosité!J'espère que tu iras mieux et le principal c'est que tes petits garçons vont bien a bientot mélanie
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 14:48
coucou mon loulou est né il y a 12 jours aux feugrais et j'en ressors ravie. les locaux st propres et bien entretenus, le personnel est super, a l'ecoute rassurant et disponible c'est important car c'etait mon premier bebe. l'accouchement s'est tres bien passé la aussi les sages femmes st trers encourageantes. et pour la prise en charge de bebe ru es tres bien encadre que ce soit pour le bain ou la mise au sein. bref je n'ai que du bien a en dire, si pour le deuxieme je suis tjs ds la region j'y retourne sans hesiter. gros bisous a toi bonne fin de grossesse et bon accouchement.
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:35
[quote:0a1d047ae4="saphir840"]coucou mon loulou est né il y a 12 jours aux feugrais et j'en ressors ravie. les locaux st propres et bien entretenus, le personnel est super, a l'ecoute rassurant et disponible c'est important car c'etait mon premier bebe. l'accouchement s'est tres bien passé la aussi les sages femmes st trers encourageantes. et pour la prise en charge de bebe ru es tres bien encadre que ce soit pour le bain ou la mise au sein. bref je n'ai que du bien a en dire, si pour le deuxieme je suis tjs ds la region j'y retourne sans hesiter. gros bisous a toi bonne fin de grossesse et bon accouchement.[/quote:0a1d047ae4] merci pour ta réponse et félicitations,tu m'as rassurée concernant la maternité,moi je voudrais allaiter et je ne savais pas si ils le faisaient pour la mise au sein.Comment s'appelle ton fils? gros bisous à toi mélanie
agathe76 2 messages
agathe76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:58
les feugrais jamais plus !!!! :evil: je suis tombée sur une équipe des plus cruelle et incompétante qui soit ! on nous traite tel un morceau de viande, aucune explication, les anesthésistes font mal leur boulot.... n'y allez pas ! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.