Posté le : 17-10-2007 à 06:32
mon accouchement a été difficile, mais rien avoir avec le personnel qui a fait tout son possible.
le personnel est excellent là bas.les anesthesistes sont venues a deux reprise me passer un coucou pour demander des nouvelles, voir le bébé, les sages femmes, extra, m'ont bien appris pendant mon sejour, les aides soignants, extra.ils lesinent pas pour vous soigner, je suis repartie avec sirop pour la toux, cremes en tous genres, etc.
en ce qui concerne la gyneco qui te suis la bas, y'en a pas qu'une, la mienne, rien a redire, je dois meme retourner la voir, pour un suivi.
les cours a l'accouchement, y'en a.il faut s'inscrire au plus tot, car beaucoup de demandes, ils doivent faire leur planning.
ça commence a partir du 7eme mois je crois, y'a 6 cours de deux heures.les sages femmes sont super sympa.
et enfin, niveau propreté, c'est propre, ils font bien le menage et les lits tous les jours, seulement certaines personnes diront le contraire, ce qui est faux, c'est simplement que c'est un vieil hopital, donc, il parait pas entretenu, ce qui n'est pas le cas.mais c'est plus les murs qui sont abimés, que la propreté qui n'est pas faite.voilà, j'espere t'avoir un pau aidée.hopital genial.