La conception marseille

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 15:01
:D qui va y accoucher?et vos dates prevues d'accouchement? comment s'y passe vos preparations a l'accouchement? moi, dpa le 4 octobre, j'ai commencé hier les cours de prepa, c'est cool, bon a parlé seulement pour ce cours là, c'etait la presentation, mais j'ai appris des trucs, et j'ai eu droit a un petit livret, que je vais lire d'ailleurs! je me languis de visiter les locaux d'accouchement, et d'apprendre a respirer, etc.
flona 25 messages
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:45
[quote:c3acbc39cc="indy13"]:D qui va y accoucher?et vos dates prevues d'accouchement? comment s'y passe vos preparations a l'accouchement? moi, dpa le 4 octobre, j'ai commencé hier les cours de prepa, c'est cool, bon a parlé seulement pour ce cours là, c'etait la presentation, mais j'ai appris des trucs, et j'ai eu droit a un petit livret, que je vais lire d'ailleurs! je me languis de visiter les locaux d'accouchement, et d'apprendre a respirer, etc.[/quote:c3acbc39cc] Bonjour tout d'abords j'espère que ton accouchement s'est bien passé et que tu te portes bien ainsi que ton bébé. je suis intéréssée par des info concernant la conception je suis au 7émé mois DPA 03 janvier , j'étais pas suivi labas mais il fallait car mon gygy ne fait pas les accouchements donc il faut que je sois suivi par un gygy qui pratique à la maternité j'ai rendez-vous le 06 novembre c'est le 1er rendez-vous avec le gygy je veux avoir des info concernat la matenité genre est ce qu'elle est propre , l'equipe est elle bien et accueillante et surtout est ce kil ya des cours d'accouchement comme dans les cliniques privées sachant kil ya pas plus de 2 mois entre mon 1er rendez-vous (06 novembre) et ma date d'accouchement prévu le 03 janvier en plus j'aimerai bien savoir si ton accouchement s'est déroulé dans de bonnes conditions je sé ke je té posé trop de kestions mais c'est mon 1er bébé et j'ai peur que ça se pase mal merci pour ta réponse d'avance.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 06:32
mon accouchement a été difficile, mais rien avoir avec le personnel qui a fait tout son possible. le personnel est excellent là bas.les anesthesistes sont venues a deux reprise me passer un coucou pour demander des nouvelles, voir le bébé, les sages femmes, extra, m'ont bien appris pendant mon sejour, les aides soignants, extra.ils lesinent pas pour vous soigner, je suis repartie avec sirop pour la toux, cremes en tous genres, etc. en ce qui concerne la gyneco qui te suis la bas, y'en a pas qu'une, la mienne, rien a redire, je dois meme retourner la voir, pour un suivi. les cours a l'accouchement, y'en a.il faut s'inscrire au plus tot, car beaucoup de demandes, ils doivent faire leur planning. ça commence a partir du 7eme mois je crois, y'a 6 cours de deux heures.les sages femmes sont super sympa. et enfin, niveau propreté, c'est propre, ils font bien le menage et les lits tous les jours, seulement certaines personnes diront le contraire, ce qui est faux, c'est simplement que c'est un vieil hopital, donc, il parait pas entretenu, ce qui n'est pas le cas.mais c'est plus les murs qui sont abimés, que la propreté qui n'est pas faite.voilà, j'espere t'avoir un pau aidée.hopital genial.
flona 25 messages
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 09:58
[quote:0a17bf9cf3="indy13"]mon accouchement a été difficile, mais rien avoir avec le personnel qui a fait tout son possible. le personnel est excellent là bas.les anesthesistes sont venues a deux reprise me passer un coucou pour demander des nouvelles, voir le bébé, les sages femmes, extra, m'ont bien appris pendant mon sejour, les aides soignants, extra.ils lesinent pas pour vous soigner, je suis repartie avec sirop pour la toux, cremes en tous genres, etc. en ce qui concerne la gyneco qui te suis la bas, y'en a pas qu'une, la mienne, rien a redire, je dois meme retourner la voir, pour un suivi. les cours a l'accouchement, y'en a.il faut s'inscrire au plus tot, car beaucoup de demandes, ils doivent faire leur planning. ça commence a partir du 7eme mois je crois, y'a 6 cours de deux heures.les sages femmes sont super sympa. et enfin, niveau propreté, c'est propre, ils font bien le menage et les lits tous les jours, seulement certaines personnes diront le contraire, ce qui est faux, c'est simplement que c'est un vieil hopital, donc, il parait pas entretenu, ce qui n'est pas le cas.mais c'est plus les murs qui sont abimés, que la propreté qui n'est pas faite.voilà, j'espere t'avoir un pau aidée.hopital genial.[/quote:0a17bf9cf3] Merci pour ta réponse tu me rassures je te souhaite un bon retablissement pour toi et bon continuation avec ton bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.