Maternite Bordeaux pellegrin

Discussions

Auteur
Message
250987 8 messages
250987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:35
Coucou a toutes, y en a t-il d'entre vous qui on ou qui vont accoucher à la nouvelle maternité de bordeaux Pellegrin? gros bisous
sassa33 26 messages
sassa33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 12:31
salut, je risque d'accoucher là bas il faut par contre savoir qu'elle est encore en travaux ( fin prévue pour septembre si pas de retard ) je ne sais pas ta DPA mais si elle est avant ou pils poils comme moi pour mis septembre tu as une chance sur deux d'acoucher dans les batiment encore en travaux et d'ètre transférer ensuite dans le batiment principale.( 12e étage) j'espère avoir put t'aider bonne grossesse surtout
250987 8 messages
250987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 13:50
Coucou, ma dpa est le 5 nov donc je pense que d'ici là les travaux seront terminé. Par contre peux- tu me dire si tu t'es inscrite à la maternité ou si il n'y a pas besoin de le faire. Merci pour tes renseingnements et bon courage pour la suite. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.