La mere et l'enfant CHU Besancon 25 Qui connait?

Discussions

Auteur
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:51
bonjour je suis enceinte et je dois accouchger le 17/11/07 a la maternite du CHU de besancon j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette maternite et ce qu'elle en a pense? Par ailleurs j'aimerais savoir si ils nous pretent le necessaire pour bb ou si il fait tt emmener?(affaire de toilette, produits, couches , vetements etc....) merci
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 18:24
[quote:cf98106e1a="lafamilledelcourt"]bonjour je suis enceinte et je dois accouchger le 17/11/07 a la maternite du CHU de besancon j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette maternite et ce qu'elle en a pense? Par ailleurs j'aimerais savoir si ils nous pretent le necessaire pour bb ou si il fait tt emmener?(affaire de toilette, produits, couches , vetements etc....) merci[/quote:cf98106e1a] salut je connais cette mat mais je ne veux pas aller accoucher là bas ! Honnetement je trouve ça vieux et glauque et à chaque fois que je suis allée visiter quelqu'un la bas et bien j'ai remarqué que le personnel était pas vraiment présent et pas super sympa. mais sinon l'avantage c'est que question grossesse à risque ils sont super calés et si besoin d'intervention chirurgicale urgente il savent intervenir. Mais sinon ça ne me tente pas du tout. Je suis enceinte de 13 SA et je suis suivie à la Polyclinique et je trouve que c'est beaucoup plus accueillant et le personnel est au petit soin ! ça reste que mon point de vue perso, à toi de voir. A plus et bonne grossesse !
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 17:29
désolé mais je ne suis pas d'accord,je suis enceinte de mon troisième et j'ai toujours accouchée au chu de besançon et je compte bien renouvellée l'expérience. le personnel est à l'écoute et nous sommes bien entouré. il est vrai que les locaux sont vieux mais cela n'enlève rien au professionnalisme du personnel. voilà chacun son avis
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 17:32
et oui ils ont tout pour le bébé ,couches vêtements si tu le souhaites,lait si tu n'allaites pas ,il faut juste prévoir pour toi et pour la sortie de bébé,voilà j'espère avoir pu t'aider,bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.