Posté le : 17-10-2007 à 10:24
Bonjour !! Et bien, j'ai accouché d'une petite fille dimanche 30 septembre 2007 à la clinique du parc et j'y étais suivie par Mme P. depuis au moins 2 ans 1/2 avant d'avoir ma Lily ( car on a eu du mal à l'avoir et grace à ce médecin, on a repris confiance).
Tout s'est trés bien déroulé. J'y suis rentrée le samedi soir car beaucoup de contractions mais col non ouvert. Ils m'ont gardé la nuit pour être sûr que ce n'était pas un faux travail. Le lendemain matin, le col se dilatait un peu alors ils m'on mis sous monito et une sage femme passait toutes les 5 minutes vérifier.
Rentrée au bloc à midi, ma fille est née à 17h et le docteur P. était là (bien que ce soit un dimanche elle avait précisé sur le dossier qu'il fallait la prévenir et ça a été fait). Tout le personnel était au petit soin pendant mon séjour (aide soignantes, infirmières, sage femmes, personnels pour les repas sans parler des "nounous" qui sont vraiment des femmes extraordinaires qui vous rassurent et vous aident parce que y'a des moments pas faciles où on se demande si on va y arriver et bien elles sont toujours là pour vous aider, vous revaloriser...).
Donc, pour ma part, je suis trés contente de mon accouchement là bas et les chambres ne sont pas si petites (sauf si tu reçois 15 personnes en même temps pendant les visites.....Mais je te rassure, c'est trés fatigant d'avoir toujours du monde.) et oui c'est un peu chiant les douches à l'extérieur mais ça te fait un peu sortir de ton cocon !!!!!!!!!!
Bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!