Posté le : 17-02-2008 à 19:05
[quote:9e7a117fe2="MLVM95"]Bonjour les filles,
Je suis suivie a la clinique Claude Bernard depuis la fin du 7ème mois : tout se passe tres bien !! Suis suivie par le Dr A. R. Suivi rapproché surtout a la fin de la grossesse !!
Pour celles qui ont accouché, vous rappellez vous ou savez vous jusque combien de jour ils vons apres le terme, pr declencher ???
Je suis à J-3 et loulou ne semble pas décider a sortir !!
J'ai peur de passer encore une semaine entière sans accoucher ! MaDPA est prévue mercredi, mais si il me laisse jusque 4jour apres terme, ça m'emmène a lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez vous que je puisse négocier un déclenchement pr vendredi (si il n'est pas venu avt bien sur !)
J'en ai marre, plus que marre, je craque psychologiquement, je ne tiens plus d'attendre ! Je fatigue nerveusement, et je pleure de ne pas l'avoir encore dans mes bras !! Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser, je veux le caliner !!!
Depuis deux jours, je sent a peine loulou bouger, il doit manquer de place,mais pr autant je n'ai pas de contractions hyper hyper douloureuses !! Elles le st de plus en plus, et commencent a me prendre dans les reins et le bas du ventre mais c'est surtout quand je suis assise ou debout !! Hier je suis restée debout facile quasi tte la journée...
Qu'en pensez vous ???????????? Merci de vos réponses !!!!!!
MLaure[/quote:9e7a117fe2]
coucou
je viens d'accoucher à claude bernard (le 12 février), déclenché à j - 1 mais ça n'a pas marché puis redéclencher le jour j et là ça a marché
j'étais suivi par le dr prévot, c lui qui m a proposé le déclenchement, au départ c'était pour 8 mois et demi mais comme toutes les conditions n'étaient pas réunies (mon col était trop postérieur) il a fallu attendre
voilà pour la petite histoire
je pense que tu peux toujours en parler avec ton doc
biz bon courage pour la suite