Posté le : 19-07-2007 à 09:41
Bonjour,
Il y a 7 mois jour pour jour que j'ai accouché à la Clinique du Chateau de la Maye à Versailles. Personnellement, je suis tombé sur une super équipe :
La sage-femme : super gentille, l'anesthésiste : extra, le gygy en remplacement du mien (il était en congés) : super et les 2 infirmières qui se sont occupés de moi à la suite de ma césa : plus qu'extra ont a bien rigolé ensemble et le personnel de ménage et des repas : gentilles comme tout.
La prépa à l'accouchement était super et la sage femme nous a donné des conseils ++++++++.
Le jour J j'étais complêtement sereine malgré l'annonce de la césa qui n'étais pas du tout prévu.
Le seul petit négatif était l'aide à l'allaitement (selon les équipes bien sûr, il ne faut pas faire une généralité), mais faut dire qu'à la période de mon séjour, la mater était pleine un rush d'accouchement !!! Rien que la nuit de mon accouchement : 3 ou 4 césa et un accouchement normal.
Je voulais savoir, si d'autres personnes sur ce site ont vécu une expérience dans cette clinique et ce qu'elles en ont pensé. En tout cas, pour bébé 2, j'y retournerais.
Merci de vos commentaires et de vos expériences !!!
A bientôt
Audrey