Hopital jean verdier a bondy

Discussions

Auteur
desi1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 11:47
bonjour je souhaite savoir si quelqu'un a accouché récemment à l'hopital jean verdier à bondy, si l'accouchement s'est bien passé et koman sont les chambres individuelles ou à deux je suis supposée accoucher en décembre estcekon peut demander lors du rdv une chambre particulière merci d'avance de votre réponse
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:12
désolée je ne connais pas cet hôpital mais g une amie qui y a accouché et ça s'est très bien passé... mais g pas plus de détails... désolée!
b2bibouille 9 messages
b2bibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:03
[quote:094e9a8673="desi1405"]bonjour je souhaite savoir si quelqu'un a accouché récemment à l'hopital jean verdier à bondy, si l'accouchement s'est bien passé et koman sont les chambres individuelles ou à deux je suis supposée accoucher en décembre estcekon peut demander lors du rdv une chambre particulière merci d'avance de votre réponse[/quote:094e9a8673] Coucou, Moi aussi, je dois accoucher à J. Verdier à Bondy. C'est prévu pour début décembre... Moi, je suis retournée là bas, car tout le monde m'a super bien soutenue lorsque j'y suis allée pour une fausse couche en janvier dernier... Depuis mon 5ème mois, je fais mes cousultations gynécologique là bas, et à part un 1er RDV "super raté" avec 1 gynéco (trop long à expliquer), je les ai trouvé débordé mais agréable... J'ai pris RDV pour des séances de prépa à l'accouchement en octobre... Sinon RDV avec un gynéco tous les mois... Après on verra bien, mais je suis confiante, ils ont l'air de savoir ce qu"ils font... Pour ce qui est des chambres, je ne sais pas comment cela se passe... Bon courage...
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:26
ça m'interesse aussi, il se trouve dans ma liste des endroits ou accoucher, mais difficile d'avoir plus de renseignements. au standard ils m'ont dit de rappeler au 6e mois :s
b2bibouille 9 messages
b2bibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:49
[quote:75039897b6="babou81"]ça m'interesse aussi, il se trouve dans ma liste des endroits ou accoucher, mais difficile d'avoir plus de renseignements. au standard ils m'ont dit de rappeler au 6e mois :s[/quote:75039897b6] Je pense que d'attendre le 6ème mois, c'est trop tard... Tu peux t'inscrire à partir de la 6ème semaine, et s'est conseillé... Sinon, tu risque de plus avoir de place. De toute façon, si tu t'inscris maintenant, tu consulte à l'hopital qu'à partir du 5ème mois, avant tu fais tout à l'exterieur... Et le mieux, c'est de te déplacer pour t'inscrire... Bon courage...
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:48
[quote:45dd041712="b2bibouille"][quote:45dd041712="babou81"]ça m'interesse aussi, il se trouve dans ma liste des endroits ou accoucher, mais difficile d'avoir plus de renseignements. au standard ils m'ont dit de rappeler au 6e mois :s[/quote:45dd041712] Je pense que d'attendre le 6ème mois, c'est trop tard... Tu peux t'inscrire à partir de la 6ème semaine, et s'est conseillé... Sinon, tu risque de plus avoir de place. De toute façon, si tu t'inscris maintenant, tu consulte à l'hopital qu'à partir du 5ème mois, avant tu fais tout à l'exterieur... Et le mieux, c'est de te déplacer pour t'inscrire... Bon courage...[/quote:45dd041712] non non je t'assure ils n'inscrivent personne avant le 6e mois et a l'hopital intercommunal de montreuil c'est pareil. je me suis inscrite en clinique pour ne pas me retrouver sans rien, mais pour l'hopital ils refusent!
b2bibouille 9 messages
b2bibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 08:22
[quote:2460bdda5e="babou81"]ça m'interesse aussi, il se trouve dans ma liste des endroits ou accoucher, mais difficile d'avoir plus de renseignements. au standard ils m'ont dit de rappeler au 6e mois :s[/quote:2460bdda5e] Et bien, ils ont changé leur façon de faire en peu de temps... Ou alors, c'est parce qu'ils sont blindé de monde, la preuve en est lorsqu'on veut prendre RDV, tout est complet... Et ils ne manquent pas de gynéco, pourtant... Je te souhaite bon courage, pour ma part, il ne me reste que 100 jours d'attente avant que Raphäel ne soit parmis nous... Tu verra, le temps passe vite... enfin jusqu'à maintenant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.