Armand Brillard 94

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 11:33
[color=violet:436a97e206]Je recherche des mamans qui ont ou vont accoucher dans cette clinique pour partager nos expériences!!!! moi je dois accoucher le 27 octobre et mon premier cours d'accouchement a lieu 21 août!!! bises à toutes[/color:436a97e206][size=18:436a97e206][/size:436a97e206]
evoli 12 messages
evoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 12:05
Bonjour à toutes ! Ma DPA est le 15 septembre. Je vais aller à A.B. Sur tous les forums on ne dit que du bien de cet hôpital. Le seul Bémol : les dépassements d'honoraires ! Est-ce que la péridurale est remboursée par la sécu ? Merci de nous faire partager vos expériences et autres sur cet hôpital. Bon courage à toutes !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 07:13
Bienvenue sur ce post ! pour l'instant nous ne sommes que 2 mais bon nous allons peut être nous agrandir ! Et bien malheureusement Evoli, nous ne nous verrons pas à AB puisque j'y serai fin octobre ! Quel médecin te suit ? Moi c'est le Dr Hauuy, zut je sais plus écrire son nom... il est super sympa ! Je suis allée m'inscrire mercredi à la maternité, effectivement ils pratiquent largement le dépassement d'honoraires... mais bon ils ont bonne réputation ! Je vous donne aussi les informations que m'avait envoyé Kinoon par MP : [color=blue:189cc89ce5]330 euros l'accouchement[/color:189cc89ce5] [color=blue:189cc89ce5]200 euros la péridurale[/color:189cc89ce5] ( mais nous au rdv de l'anesthésiste on lui a dit que nous avions une mutuelle pas top et du coup au lieu de faire 200 euros il nous a fait la péridurale a 100 euros ! Faut négocier quoi !) [color=blue:189cc89ce5]40 euros de consultation pédiatre après la naissance [/color:189cc89ce5] A priori la visite du pédiatre s'élève désormais à 50 euros. Selon les infos qu'ils m'ont donné mercredi. [color=blue:189cc89ce5]97 euros par jour pour la chambre individuelle.[/color:189cc89ce5] Je commence les cours de préparation à l'accouchement le 21 août mais je suppose que pour toi se sera avant... pourras-tu me raconter et faire partager tes impressions ! Enfin dernière petite question (et oui je suis curieuse !) tu habites dans quel coin ? Moi je suis de Chelles. Bonne suite de grossesse et à très vite j'espère !!!!
evoli 12 messages
evoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 18:08
Coucou, Merci pour les infos que tu m'as donné. Samedi, on y est allé pour que j'aille m'inscrire mais au bout de 30 minutes je suis ressortie car il y avait une nana qui posait des tonnes de questions qui prenait tout son temps et une autre personne avant moi. Mon chéri m'attendait dans la voiture car après on devait aller faire des magasins. Bref, j'y retournerais demain toute seule et j'attendrais patiemment dans la salle d'attente avec ma musique ! Je vais moi aussi tenter la négociation du prix pour la péridurale car ma mutuelle est grave pourrie (je passe sur celle de mon homme au 1er octobre donc trop tard quoi). Sinon, je suis suivie par le docteur Cordovi sur Neuilly Plaisance, ma ville de résidence (nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre :) ) Je connais le Docteur Hauuy, il me suivait pendant les 2 années où j'ai vécue au Perreux sur Marne). C'est un très bon Doc et très doux. Dommage effectivement qu'on ne se croise pas à AB. Mais si tu veux on peux s'échanger nos adresses msn pour faire plus amples connaissances... Moi je suis déjà en arrêt depuis mi-mai et ne reprendrais pas le boulot avant mon congé mater donc c'est vrai que parfois les journées sont longues même si je suis chez moi et que je trouve à m'occuper. J'espère que tu as passé un bon week-end. A très vite! Bye :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.