Je me joint à vous pour confirmer les erreurs, les incompétences et les risques que j'ai eu d'avoir été la bas.
1ere grossesse : A 10 semaines, je perds du sang. Je vais au urgence de Lillebonne, je ne vous parle pas de l'attente, je suis resté 5 heures sur place. Prise de sang, tensio, je fais une fausse couche. Je vois un premier gynécologue, c'est une GEU mais il me laisse partir... Allez comprendre, grosse erreur, c'est grave ! Deux jours après, j'ai mal, je saigne toujours, j'y retourne. Deuxième gynécologue différents, cest une fc, il me met un cachet pour évacuer et au revoir... Quel délicatesse ! Trois jours plus tard, j'y retourne voir si c'est bien parti, je revoi le 1er gynécologue, "non! C'est une GEU !" Quel professionnalisme ! Je suis partie avec des doutes, des peurs et je suis allé voir un autre hôpital qui a fait tout le nécessaire, qui m'a expliqué clairement et qui m'a bien confirmé un fc..
Deuxième grossesse, je choisi un hopital très bien réputé. Je n'ai jamais été déçue. Enceinte de 7 mois, je perds du sang, au travail, paniquée, je decide d'aller au urgence le plus proche, Lillebonne... Une sage femme m'installe après 45min d'attente, elle me met le monito et demande mon nom. Cinq minutes plus tard, elle revient me disant qu'elle ne trouvait pas mon dossier. Je lui précise donc que je suis suivit dans un hôpital à 1h de route et non a Lillebonne, que vu l'urgence je suis venue ici. Elle me rit au nez, debranche le monito disant que tout va bien et qu'il n'y a pas besoin d'occultation... J'étais outrée, ne vous dites pas sage femme si vous sélectionnez vos patients, c'est inhumain ! Inhumain car je suis finalement allez dans MON hôpital car douleurs et saignements continu. Sur place il constate un decollement placentaire... Donc pour conclure, des gynécologues incompétents et brut, des sages femmes qui se croient tout permis en mettant la santé des patients entre parenthèses. Des incapables....