Posté le : 11-07-2007 à 10:39
et oui shara, mon petit timothée est toujours dans mon ventre et il compte y rester jusqu'au bout, mais j'avoue que ces derniers jours sont difficiles
cette nuit j'ai revé que je devais accoucher et comme j'avais peur je me cachais sous le lit !!!! lol
le terme c'est dimanche alors par moments je suis un peu stressée mais rien de bien grave
sinon a mon dernier rdv j'ai visité la salle de naissance, j'y suis allée pour demander une liste pour savoir quoi amener et les sg ont ete tres accueillantes, d'ailleurs "le jour" tu vas directement là bas, tu passes pas par le bureau des entrées c'est ton homme qui ira faire les papiers
alors quand tu arrives tu peux te faire déposer en voiture devant la maternité, il faut que tu sonnes aux barrières et ils te laissent passer mais en sortant la voiture après bien sûr (je ne me vois pas faire tout a pied avec les contractions...)
la salle d'accouchement est plutôt grande, avec tout le matériel pour les premiers soins au bb, même les premiers soins en cas d'urgence et s'il y a un problème la néo nat c'est la porte en face dans le couloir
si l'accouchement se passe bien ils te le montrent puis lui font les 1° soins et apres si tu veux allaiter ils te le laissent sur toi pendant 2 heures en peau à peau, puis tu vas dans le service d'hospitalisation
voila les questions que j'ai posé mais j'ai oublié de demander s'ils avaient un ballon pour le travail, pour faire les mouvements de bassin
à bientôt et bonne couvade !!!