Posté le : 02-09-2007 à 22:31
[quote:c110244a22="indy13"]:) bin, justement, c'est moi qui est marqué la liste(celle de ma maternité).
y'a ni marqué pour l'allaitement, ni de biberons...?
pour les bib, pas marqué le lait, etc...c'est eux qui doivent fournir.je sais pas.
faut penser au soutien gorge d'allaitement aussi.moi, je les trouve super cher, c'est comme l'echarpe de portage...50 euros par ci, 50 euros par là, a la fin... :([/quote:c110244a22]
Salut salut!
Faut pas hésiter à regarder en grandes surfaces y'en a des nazes mais y'a deux ans, par exemple, au Leclerc à Nantes j'ai trouvé des soutiens gorges d'allaitement à 10€ franchement pratiques, confortables, tout doux et pas trop vilains... euh par contre de la à dire que j'étais sexy avec, faut pas rêver, çà reste du soutien gorge d'allaitement (on est plus jolies sans!)
Coté echarpes, si tu t'y connais un peu en ourlets j'avais acheté du super tissu d'ameublement chez Bouchara en 1,40m sur 5m: coupé dans le sens de la longueur 0,70m sur 5m, avec un ourlets tout autour pour faire propre ça nous en fait deux pour le prix d'une. alors aprés y a des tissus spéciaux si ça vous interresse j'ai plus de détails.
voili voilou