SERVICE MATER CH LOUISE MICHEL A EVRY COURCOURONNES

Discussions

Auteur
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:42
apparemment on m'a dit et g lu ailleurs que cetteaternité n'est pas bien mais je peux dire que je viens d'y passé une semaine pour une infection urinaire t je dis chapeau au personnel. Que ce soient les équipes de jours ou de nuit,elles ont été géniales avec moi. J'en ai bavé pendant quatre jours (fièvre à plus de 40, vomissements,insomnies, mal au reins...)et elles ont été trés patientes avec moi.Parce que les deux premiers jours ct toutes les 15 ou 30 minutes que j'appelé pour quelque chose et elles venaient tout de suite.Elles ont été trés attentives pour mes traitements qu'il a fallu changé et même pour faire mes monitoring, ct l'enfer pour elle car mon bb ne resté pa en place(une fois, l a fallu deux sage-femme et prés de 30minutes pour capté les battements) Pour un accouchement je ne sais pas comment c mais pour ce séjour là, rien à dire.Voilà :D
murielle0000 1 messages
murielle0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 21:08
Ne t'inquiete pas c'est un tres bon hopital j'habite thionville et j'accouche à claude bernard normalement le 10 septembre.et je te dis bienvenue en moselle.
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:34
[quote:eb21d4f80c="jess0072"]j'ai une autre question est ce qu'il est privée ou public[/quote:eb21d4f80c] Claude Bernard est privé et je pense que tu devrais trouvé un gygy pour ta fin de grossesse! Moi je pense plutot accouché à sainte croix
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 08:27
[quote:a5e9f29b02="jess0072"]d'accord merci, est ce que sa fait quelque chose que se soit privé au niveau de la mutuelle.[/quote:a5e9f29b02] en fait si c'est privée ils peuvent demander des dépassement d'honoraire, notament si tu accouche la nuit, après il faut voir avec ta mutuelle si elle prend en compte les depassements
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:45
coucou j'ai accouché il y a 6 semaines à Claude Bernard. Le personnel est super (si ce n'est une infirmière en salle d'acc mais bon passons là dessus :wink: ). Pour la mutuelle, la mienne avait envoyé une prise en charge directement à la clinique (appelle les pour savoir) et je n'ai pas avancé un seul centime (juste la télé 5 eur/jour remboursé sur facture). Si tu veux consulter un médecin en ville avant le rdv clinique, vois si tu le peux le Dr Lehair, à Metz centre. C'était lui de garde la nuit de mon accouchement et je l'ai trouvé extra. Il m'a bien expliqué tout ce qu'il faisait (accouchement forceps), était assez "psychologue" et j'en étais super contente ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.