Posté le : 14-06-2007 à 22:28
[quote:f601199cf8="annenenette"][b:f601199cf8][color=magenta:f601199cf8]J'AI ACCOUCHÉ À BAGATELLE, le 30 mai 2007 et je peux vous dire qu'ils ont une très bonne équipe et j'ai apprécié LA QUALITÉ D'ÉCOUTE des puéricultrices, des auxiliaires, des sages femmes, de l'anesthésiste, un bémol pour le pédiatre qui a vu ma fille : ne m'as pas parlé :shock: de la visite...
Pour notre PROJET DE NAISSANCE ils ont tout suivi : clampage du cordon après qu'il ait fini de battre, peau à peau immédiat, pas de bain...GÉNIAL;
par ailleurs le GUTHRIE a été fait pendant une tétée au sein et ma fille n'a pas bougé, elle ne semble pas avoir ressenti la piqure grace aux endorphine secrétée durant la tétée :-)/ ils sont vraiment soucieux du CONFORT DES MAMANS ET DES BÉBÉS.
Le peu de fois où j'ai sonné pour poser des questions ou exposer un soucis le personnel était à l'écoute et répondait vite, jour et nuit.
Mme Ducos guillou est venue me voir le jour de l'accouchement ET le lendemain, un vrai suivi.C'est sur que le 3eme bébés naitra chez eux ;-) [/color:f601199cf8][/b:f601199cf8][/quote:f601199cf8]
[color=indigo:f601199cf8]Coucou
Merci d'avoir fait partager ton expérience. Je dois y accoucher mi-sept et je suis suivie également par Dr Ducos-Guillou...
Je stresse énormément pour l'accouchement, mais on a visité la mater et c'est vrai que le fait que ce soit neuf et les sages-femmes (qu'on voit aux cours de prépa) sont vraiment adorables!!!
J'espère que tout s'y passera bien pour moi aussi, y'a pas de raison !!!
prends soin de toi et de bébé !!![/color:f601199cf8]