Notre Dame de Bon Secours (PARIS 14e) (Page 2)

Discussions

Auteur
stephalex6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 20:55
[quote:daa78371f3="Didou2007"]j'ai eu des pertes marrons à 19 jours de grossesse, avec douleurs, à un moment où j'étais très fatiguée par mon travail, du coup je suis allée aux urgences, j'ai passé une écho qui était rassurante, mais j'ai quand même été arrêtée une semaine avec Spasfon et Dafalgan, j'ai eu une 2e écho de contrôle à la fin de cette semaine de repos, là tout était ok sauf que j'ai un petit "défaut d'acollement polaire" de 7mm, il parait que c'est bénin et que ça passe tout seul... Voilà, depuis j'ai repris le boulot, je n'ai plus de pertes ni de douleurs importantes, suis très fatiguée mais à part ça tout va bien, et je vois ma gynéco mardi prochain (26 juin). Tout ça nous a bien foutu la trouille, mais maintenant nous sommes rassurés et confiants, quoique conscients de la fragilité du tout petit embryon ! :roll:[/quote:daa78371f3] C'est sûr qu'il faut faire très attention et te préserver. Il ne faut pas hésiter à mettre la pédale douce au boulot pendant quelques temps. Ca en vaut vraiment la peine!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 16:10
[quote:6a653525ad="jmr"]Bonjour, Je suis a ma 20SA et je suis inscrite (je m'y suis prise a 6SA) a la maternite de NDBS. Pour le moment j'ai eu une premiere visite chez le gyneco (dr Af..at) de la maternite. J'ai trouve ce medecin sympathique et tres pro ainsi que les dames a l'accueil et l'infirmiere qui accueille avant la visite charmantes. La maternite organise (une fois par mois je crois) des reunions d'information sur le fonctionnement et j'ai trouve interessant d'y assister. La sage - femme qui a fait cette reunion a egalement ete tres sympa et elle repondait volontiers a toutes les questions. Voila, pour le moment je peux dire que je suis tres contente. L'avenir montrera si la premiere impression etait juste. :-)[/quote:6a653525ad] Etant en froid avec ma gynéco de ville, j'aimerais me faire suivre par un(e) gynéco de NDBS, mais je n'ai pas vu de Dr A sur la liste du site de St Joseph, ils indiquent "Drs Berville, Lemoine, Trocellier, Rizk, Zabak". Quelqu'un les connait ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.