CLINIQUE CHAMP FLEURIE A DECINES (69)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:51
Bonjour a toute je vien d apprendre aujourd hui que je sui enceinte pouvez m aider a trouver un bon gyneco a la clinique car j ai pa de gygy car je me suivai suivre pour mon medecin c es important. Merci a a toutes
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 15:56
personne connai la maternite j ai besoin de savoir
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 14:14
merci pour les infos j essai de voir car il y a plusieurs gyneco donc j essai de savoir lequel est le mieux. Et toi tu a deja accoucher?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 14:27
Salut milou!!!! moi je suis a née a champ fleuri, mon frere aussi et la plupart des gens que je connais aussi!!!! Alors il parait qu'il y a un super gygy là bas qui s'appelle "Pegaz" et en + de ça il serai tplutôt pas mal d'apres ma mere, et des meres de mes amies... Dailleurs la tante de mon homme à fait 5enfants elle dit souvent que c'etait juste pour le plaisir de voir le Dr Pegaz alors....
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 18:48
super ca me rassure moi aussi je sui ne la ba et toute ma famille aussi je prend note du nom par contre c es un mec et mon cheri aime pa tro mai je vai quan meme voir. Merci encore pour les info
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 13:26
bonjour, Moi j'ai accouchée le 13 mai 2007 à la clinique CHAMPS FLEURI de décines, mon gynéco est le docteur DOMINICI, il est vraiment très bien.
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 16:57
salut tu a des conseils a me donner normalement moi ca sera docteur PEGAZ normalement qui s occupera de moi j ai ma premiere echographie le vendredi 29 juin je dois boire enormement d eau. La premiere echo il te l on fai commen directement sur le ventre???? Merci pour tes réponses et j espere que ton accouchement c es bien passé je t avoue que j apprehend un peu
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 09:47
[quote:ea6cb42864="milou69"]salut Merci pour tes réponses et j espere que ton accouchement c es bien passé je t avoue que j apprehend un peu[/quote:ea6cb42864] Bonjour, Mon accouchement s'est super bien passée, et mon séjour à la clinique également, les sages-femmes et les auxiliaires de puériculture sont vraiment disponible 24/24h pour répondre à tes questions et calmer tes angoisses. Sinon à ma première échographie était externe et non interne. A bientôt Nadège
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 14:22
merci pour vos info ca y es 1er echo passer super bien j ai eu le remplacement mr blanc super gyneco c es un remplacement le temps des vacance j ai vu mon haricot dpa prevu le 14 fevrier tro beau cadeau le coeur bat bien c etai tro marrant et ca y es je me suis mis avec le Docteur PEGAZ beaucou de monde me la conseillez merci a toutes et n hesitez pas a me racontez vos accouchement la bas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.