Maternite a avignon

Discussions

Auteur
VIRG13000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:52
bonjour j'ai aménagé il y a quelques mois à côté d'Avignon. J'entre dans mon sixième mois. On m'a conseillé un gynécologue à l'hôpital d'Avignon. Merci pour vos conseils pour le choix éventuel d'un médecin.
Guest298233
14 messages
Guest298233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 08:40
[quote:d30b4c021c="VIRG13000"]bonjour j'ai aménagé il y a quelques mois à côté d'Avignon. J'entre dans mon sixième mois. On m'a conseillé un gynécologue à l'hôpital d'Avignon. Merci pour vos conseils pour le choix éventuel d'un médecin.[/quote:d30b4c021c] bonjour, en ce qui me concerne je dois accoucher pour debut aout et j'ai choisi la clinique urbain V car on m'a dit que l'hopital s'etait un peu l'usine!!! pose la question sur la forum maman du 84 peut etre que quelqu'un pourra te conseiller. bonne journée.
VIRG13000 8 messages
VIRG13000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:37
[quote:4f18726fd0="audrine84"][quote:4f18726fd0="VIRG13000"]bonjour j'ai aménagé il y a quelques mois à côté d'Avignon. J'entre dans mon sixième mois. On m'a conseillé un gynécologue à l'hôpital d'Avignon. Merci pour vos conseils pour le choix éventuel d'un médecin.[/quote:4f18726fd0] bonjour, en ce qui me concerne je dois accoucher pour debut aout et j'ai choisi la clinique urbain V car on m'a dit que l'hopital s'etait un peu l'usine!!! pose la question sur la forum maman du 84 peut etre que quelqu'un pourra te conseiller. bonne journée.[/quote:4f18726fd0] merci beaucoup - bonne fin de grossesse et bon courage.
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:14
coucou, si tu cherches un gygy jpeux pas trop taider en fait, jétais suivie par le Dr vAreilles (très bien) mais il naccouche plus jai dc vu ses 2 confrères qui travaillent avec lui : Dr Arnaud et Dr Courtais , jles connais pas plus que ça, et le Dr Courtais jlaime pas lol c'est lui qui aurait du maccoucher et le lendemain il trouve rien de mieux que de me dire "bah vous mavez pas attendu!"(mdr il a du se dire quil avait raté une prime) et "oula va falloir faire des abdos!!" (trop trop sympa) du coup voilà lol .plus sérieusement niveau pro je sais pas ce quil vaut.sinon oublie aussi le Dr Amsalem , une copine a eu qqs soucis avec lui (il avait pas diagnostiqué un gros retard de croissance chez le bb :shock: tout va bien) . apparemment le Dr Anquetil est pas mal... qt à ceux de lhôpital jles connais pas. par contre pr la clinique , tout s'est bien passé, jleur reproche qd mm un manque daide , de soutient et dexplication pr lallaitement , javais vraiment limpression de les faire ch**** qd jles appelais pr la mise au sein .yavait qd mm 2-3 sf et puéricultrices qui étaient bien sympas. tu connais le sexe?c'est bb1? bisous et viens nous rejoindre sur le post des mamans du 84 si tu veux
VIRG13000 8 messages
VIRG13000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:52
[quote:4817fb385f="caro84"]coucou, si tu cherches un gygy jpeux pas trop taider en fait, jétais suivie par le Dr vAreilles (très bien) mais il naccouche plus jai dc vu ses 2 confrères qui travaillent avec lui : Dr Arnaud et Dr Courtais , jles connais pas plus que ça, et le Dr Courtais jlaime pas lol c'est lui qui aurait du maccoucher et le lendemain il trouve rien de mieux que de me dire "bah vous mavez pas attendu!"(mdr il a du se dire quil avait raté une prime) et "oula va falloir faire des abdos!!" (trop trop sympa) du coup voilà lol .plus sérieusement niveau pro je sais pas ce quil vaut.sinon oublie aussi le Dr Amsalem , une copine a eu qqs soucis avec lui (il avait pas diagnostiqué un gros retard de croissance chez le bb :shock: tout va bien) . apparemment le Dr Anquetil est pas mal... qt à ceux de lhôpital jles connais pas. par contre pr la clinique , tout s'est bien passé, jleur reproche qd mm un manque daide , de soutient et dexplication pr lallaitement , javais vraiment limpression de les faire ch**** qd jles appelais pr la mise au sein .yavait qd mm 2-3 sf et puéricultrices qui étaient bien sympas. tu connais le sexe?c'est bb1? bisous et viens nous rejoindre sur le post des mamans du 84 si tu veux[/quote:4817fb385f] merci bcp pour ton aide je vais venir sur le post des mamans du 84 - on m'avait conseillé un gygy sur l'hôpital d'avignon le docteur Luno. Mais c'est vrai que comme je ne connais pas c'est pas très rassurant. En tout cas merci. C'est une petite fille et c'est BB2. Milles mercis.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 21:41
je suis suivi par le Dteur Pietry a Urbain5 et c'est la que j'accoucherai. il est tres sympa et performant. Je n'ai pas encore visité la mater mais des copines y ont été et en sont ravies. J'ai du me rendre à la mater de l'hopital henri duffaut a avignon en urgence (arrivée avec les pompiers). apres m'avoir installée sur une chaise roulante datant d'avant guerre, on m'a "abandonné" dans le couloir qui mene aux salles d'accouchement. je stationnais entre un container à poubelle et un chariot de ménage !! je n'y retournerai surement pas !!!! ma meilleure amie a accouché las bas et en est ravie.......... alors comment savoir ???
Guest298233
14 messages
Guest298233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:29
et bien je confirme la clinique urbain V c'est le top, j'ai accouché le weekend dernier et tout s'est bien deroulé, ils ont vraiment été au petit soin pour moi et je n'ai rien a redire même le personnel de nettoyage est très agréable , et donc si je devais recommencer dès maintenat c'est sans soucy!!!!!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 10:16
y a t'il des mamans du 84 qui accouchent en fin d'année 07 a Urbain V ou a la mater ?? on pourrait faire un post ? bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.