Posté le : 09-06-2007 à 12:56
[quote:2017d990be="junie"]Coucou les filles
Moi aussi j accouche la bas, c est prevu pour debut aout!
Il ne faut pas se mettre en colere, ça va faire 2 mois que j ai pas vu mon gygy, mais des que j ai un probleme je vais aux urgences, le personnel est super compétent, prise en charge sans attendre, tous les examens sont fait.... Et pour ce qui est des petits details, comme prise de sang ou echo, j ai demandé a mon medecin traitant de me les prescrire
Bref, je pense que c est un hopital serieux, soucieux de son avenir et de l avenir de ses patientes, je ne pense pas qu'ils soient ravis de devoir se mettre en greve pour se faire entendre
Voila, je sais que c est penible pour certaines d entre nous, mais pensez à l avenir, ils font principalement ça pour leurs patientes et futures patientes......... A méditer[/quote:2017d990be]
....Perso je suis allée aux urgences la semaine dernière pour contractions et j'ai attendu 1 heure 45 minutes avant d'être prise encharge, après qu'ils m'aient fait comprendre que ce n'était pas vraiment une urgence donc..... :evil: ( précision j'étais seule dans la salle d'attente). J'ai explosée en pleurs ( j'étais épuiséee, angoisée et à bout de nerf) quand la sage femme m'a enfin reçue.
Par ailleurs toujours aucune visibilité sur la prise en charge à venir.
Donc, effectivement je veux bien méditer sur l'avenir de l'hopiyal et des futures patientes mais en attendant, et légitimement, je suis exasperée en pensant au piètre suivi de MA grossesse...
Je tenais à préciser tout de même que la sage femme qui m'a ausculté était un pur ange et qu'elle a été adorable avec moi...