Peridurale tarif

Discussions

Auteur
fredojami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:04
combien coute une peridurale sur marseille a la clinique beauregard merci
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 13:34
[quote:d223743c9a="fredojami"]combien coute une peridurale sur marseille a la clinique beauregard merci[/quote:d223743c9a] salut alors je ne suis pas du tout d la region mais ce que je peu te dire c que dans une clinique le coup d une peridurale depend du depassement d honoraire que va pratiquer l anasthesiste ça peu aller du simple au triple j ai uen de mes frangines quia accouché dans une clinique a dijon et le depassement d honoraire pour une peri etait de 180 euros :? :shock: donc les filles qd vous accoucher dans des clinique renseignées vous bien sur tout les depassements et ce que votre mutuel prend en charge car visiblement ça banque vite :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 03:24
Apelle ta clinique pour savoir si c'est payant et si oui apelle ta mutuelle pur savoir si elle rembourse car ça depend ...... Moi je sais que j'ai accouché en clinique aussi et la peri etait gratos (ouufff car j'avais pas penser a demander :roll: ) Par contre j'ai du payer 200€ de depassement d'honoraire pour gygy qui m'a accouché ... alors renseigne toi bien aussi sur ça ;)
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 09:49
et oui pareil pour ma 1ere il y avait 2 anesthesiste le jour de mona ccouchement j'ai eu celui ki faisait banquer .. un depassement de 180€ c enorme pour une peridurale ki n'a pas fonctionnée GRRRRRRR
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 10:15
[color=darkblue:8befd2c57d]Chez moi c'est 200€ compté en dépassement d'honoraires. Mais après renseigne toi si ta mutuelle rembourse.[/color:8befd2c57d]
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 22:23
coucou moi je vai acoucher a la clinike la casamence te on ma di ke si je voulai fair eune péri sa allai me couté 200 euro mai bien heureusemen je nen fai pa!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.