Posté le : 31-05-2007 à 16:06
[quote:731edaef74="annalise"]salut, je devais accoucher (pour juin 2007) à Edouard H, j'ai donc effectuer mon inscription dès le bébut du deuxième mois pour un suivi ne commençant qu'au 4ème mois (début Janvier 2007), j'ai eu deux sage femme, super sympa, trés attentionnées et à l'écoute. (c'est vrai qu'au standard les secrétaires sont vraiment mal aimables, limite c.....
Bref, suivi jusqu'au 7ème mois super et là, j'ai préférer me tourner vers la clinique Monplaisir car, forcément, elle est plus réputée et dans le public, il y'a pas mal de gens de l'est et compagnie qui y viennent à la dernière minute, pas de douche dans la chambre, mais par contre, les locaux sont trés propres.
Arrivée donc à Monplaisir pour le rendez-vous du 8ème mois, voilà que je me retrouve dans un cabinet (celui du gynécoloqgue Mr Safar pour ne pas le siter !!!) où les fauteuils sont tous tâchés ! il est super speed, attend à peine ma réponse qu'il me pose déjà une autre question. De plus il a un grand cendrier sur son bureau où il vient d'éteindre une cigarette, je vous raconte pas l'odeur dans le cabinet (car oui oui, le comble, il y fume !).
Enfin, visite de la maternité début Avril, résultat des courses, les locaux et chambres sont les même qu'à Edouard H. sauf qu'il y'a douche dans chacune. C'est la seule différence entre les deux établissement, avec bien entendu les dépassements d'honoraires des médecins !
De retour à l'acceuil, je me dirige au bureau de la secrétaire d'anesthésie pour prendre un rendez-vous. Et là, comble encore de l'anti tabac que je suis, je la vois qui écrase son mégot. Ca puait la clope dans le hall et encore plus dans son bureau.
Bref, je préfère maintenant aller accoucher à Edouard H., plutot que dans le privé où l'on se permet de fumer dans les locaux, c'est une honte, surtout dans une maternité !
De plus, il y'a autant de chambres à Edouard H. qu'à Montplaisir pour le même nombre d'accouchement, plus de péridurale à Montplaisir, car le gynécologue te forcerait presque à la prendre quand tu ne veut pas. Et bien plus de césarienne.
Alors niveau usine, désolé amis Montplaisri se pose là ![/quote:731edaef74]
Salut à toi!!
je ne sais pas de qui tu parles je ne le connais pas mais moi je suis suivie par cette clinique depuis ma fille j'y ai déjà accouché en 2003 et là j'accouche en aout 2007 à monplaisir je n'ai jamais senti le cigarette nulle part et les chambres sont vraiment niquel sans parler des infirmières super sympa!! alors bon peut être ce toubib n'assure pas mais ne généralise pas, moi le mien pas de souci!!