Posté le : 03-08-2007 à 17:58
[quote:d33256a100="bouhlouane"]Bonjour à toutes, je n'avais pas vu votre post :)
Alors je suis Amandine, 23 ans, maman de Louane qui aura bientot 3ans et je suis enceinte de bb2 prévu pour le 25 décembre lol
Je suis suivie à Ambérieu également par le Dr CELESTIN et j'en suis enchantée tant par son coté cool cool que par sa "ponctualité" mdr tout est relatif quand on entend les délais d'attente pour le Dr DUTARD mdr.
On a droit à une écho à chaque consult', c'est lui qui m'a fait l'écho des 12SA, par contre pour l'écho morpho j'ai du prendre rdv au service radiologie et ca a été la galère, le Dr n'est le que le vendredi matin. Du coup j'ai mon rdv un peu tard : le 24 aout.
J'ai commencé la prépa acc, j'ai choisi de faire à nvo de l'haptonomie et j'ai donc au ma première séance lundi avec la SF Alexia PREGNANT.
Je suis en arret depuis mercredi suite à un malaise au volant; faisant plus de 100km par jour pour me rendre au boulot.....
Ayant accouché pour ma 1ere sans péridurale je souhaiterais recommencer, à voir donc......
Bref, j'ai crée aujourd'hui un forum pour les mamans du 01, si vous voulez vous joindre à moi ca sera avec plaisir ;)
[url]http://mamansain.nice-forums.com/index.htm[/url]
Sinon au plaisir de vous lire ici et de faire plus ample connaissance :wink:[/quote:d33256a100]
Bonjour Amandine, moi c'est Caroline, maman d'un petit loulou de 23 mois ! et attends BB2 pr le 27/02/08 ! je suis suivie par ma gygy mais dès le 7e mois je dois choisir un gygy en clinique...et j'hésite encore à aller à la clinique d'ambérieu ou bien celle ou j'ai accouché pr mon fils...
je sais pas si tu as vu mon message au dessus... j'ai des questions sur la maternité ...si tu as qq réponse cela sera sympa de m'éclairer !!!!
a+
je vais aller voir ton forum !!!